eusebius a écrit:Croaa a écrit:toque a écrit:J'y crois pas trop.
Et puis pour faire gagner qui ?
La République En Marche.
Franchement, si on passe 5 ans avec un président sans majorité, donc sans qu'il ne se passe rien, c'est le retour en force du FN dans 5 ans qui aura la preuve que
droite gauche c'est pareil et qu'ils sont la seule alternative.
Donc il vaut mieux une majorité pour Macron, même si je ne sui pas d'accord avec la majorité de ses idées.
parce qu'un gouvernement avec des cadres de LR et du PS c'est pas une preuve suffisante ?
que Macron est la majorité absolue ou pas sa politique sera vue comme une politique d'alliance des partis modérés de droite et de gauche. et c'est exactement ce que c'est. je suis pas du tout ta logique pour le coup.
Non, un gouvernement qui devrait avoir les coudées franches pour mettre en place une partie (je suis lucide) de leur programme.
Sans majorité, c'est 5 ans d'immobilisme.
Je ne dis pas que macron va réussir là où les autres ont échoué, mais simplement que je souhaite qu'il réussisse à faire quelque chose. Et pour ça il lui faut une majorité.
Après, je ne suis pas d'accord avec son programme, mais pire que son programme, ce serait de ne rien faire.
Macron n'est pas un homme de gauche, mais on s'en fout, ce n'est pas l'étiquette qui compte.
Maintenant que l'on a un président, même si on ne l'a pas choisi, espérer qu'il se casse la gueule, c'est juste irresponsable.
Parce que si il se casse la gueule, les français en général seront les premiers concernés.
Moi j'attends juste qu'il me prouve que j'ai tort sur ce que je pense de son programme. Cela peut paraitre con, mais je suis pour que cela aille mieux, pas pour avoir raison en disant que le programme de Macron n'est pas le bon.