Aigle Solitaire a écrit:Et après ça vient gueuler contre les locaux où des noirs veulent se retrouver entre eux.
Il y en a que l'incohérence n'étouffe pas.
Cyril a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Et après ça vient gueuler contre les locaux où des noirs veulent se retrouver entre eux.
Se retrouver entre noirs ou entre blancs a une connotation raciste... ca laisse entendre que tu refuses les blancs sur un critere racial.
Se retrouver entre musulmans, entre juifs, entre chretiens ca touche a l'aspect religieux, ce n'est pas perçu de la meme manière.
Mais surtout dans une eglise un musulman est accepté, dans une mosquée un chretien l'est aussi, l'assoc en question accepterait certainement la visite de toque pour parler des camps !? Par contre si ton exemple de local entre noirs refuse la visite d'un asiat' c'est normal qu'il soit fermé.
toque a écrit:V'la t'y pas que cyril est pour la liberté de culte maintenant
Je serais m'en souvenir
aparté : ne jamais taper juif dans un moteur de recherche sans être en navigation privé ... Après c'est l'horreur ...
toque a écrit:Je me retrouve avec plein de suggestion de vidéo de Soral et toute sa clique. Rien qu'en ayant fait la recherche sur google "saccage locale juif"
Je crois dans l'autonomie et la souveraineté. La démocratie est le système le plus bottom up de la terre. #AIforhumanity
nexus4 a écrit:Je croyais que c'était le Gorafi, mais non, Macron a vraiment publié ça sur son compte twitterJe crois dans l'autonomie et la souveraineté. La démocratie est le système le plus bottom up de la terre. #AIforhumanity
Du gloubi-bullshit, quoi.
Cyril a écrit:toque a écrit:Je me retrouve avec plein de suggestion de vidéo de Soral et toute sa clique. Rien qu'en ayant fait la recherche sur google "saccage locale juif"
Oui d'ailleurs dans le meme ordre d'idée que l'ex député insoumis ou la vegan, soral et ses adeptes ont mis en avant le fait que le gendarme etait franc macon donc pas un heros a leurs yeux...
Societé secrete, sionnisme, ordre mondial, ce genre de conneries quoi.
Si tu veux lire de la merde c'est ici ![Révéler] Spoiler:https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-gendarme-Arnaud-Beltrame-appartenait-a-la-franc-maconnerie-50290.html
nexus4 a écrit:Je croyais que c'était le Gorafi, mais non, Macron a vraiment publié ça sur son compte twitterJe crois dans l'autonomie et la souveraineté. La démocratie est le système le plus bottom up de la terre. #AIforhumanity
Du gloubi-bullshit, quoi.
toque a écrit:Mais du coup moi vu que je ne crois pas être juif, j'ai pas le droit d'aller dans le local pour dire que les camps c'était vraiment immonde ?
Je pige pas votre concept.
Aigle Solitaire a écrit:Et après ça vient gueuler contre les locaux où des noirs veulent se retrouver entre eux.
corbulon a écrit:Bon sinon :
https://www.nouveau-magazine-litteraire.com/idees/thomas-porcher-en-finir-avec-discours-dominant
corbulon a écrit:Bon sinon :
https://www.nouveau-magazine-litteraire.com/idees/thomas-porcher-en-finir-avec-discours-dominant
Que pensez-vous de la politique économique menée par ce gouvernement ?
Elle fait des cadeaux aux plus riches tout en demandant aux plus pauvres de se serrer la ceinture.
Estimez-vous qu’il y a une mise en péril de notre modèle social ?
Depuis 20 ans, il y a clairement une volonté politique de le mettre en péril.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités