toque a écrit:C'est mois ou les fachos ils se sentent pousser des ailes en ce moment ? Montpellier, Lille, la marche blanche, les brigades anti-trav, ça fait beaucoup en peu de temps non ?
Coldo3895 a écrit:toque a écrit:C'est mois ou les fachos ils se sentent pousser des ailes en ce moment ? Montpellier, Lille, la marche blanche, les brigades anti-trav, ça fait beaucoup en peu de temps non ?
T'inquiète... le même jour les mouvements d'extrème gauche saccageaient le local d'une association juive à La Sorbonne en taguant "Palestine vaincra"...
On sent les intellectuels de haut vol...
toque a écrit:Coldo3895 a écrit:toque a écrit:C'est mois ou les fachos ils se sentent pousser des ailes en ce moment ? Montpellier, Lille, la marche blanche, les brigades anti-trav, ça fait beaucoup en peu de temps non ?
T'inquiète... le même jour les mouvements d'extrème gauche saccageaient le local d'une association juive à La Sorbonne en taguant "Palestine vaincra"...
Heu ... Cela n'a absolument rien de comparable si ?
Coldo3895 a écrit:toque a écrit:C'est mois ou les fachos ils se sentent pousser des ailes en ce moment ? Montpellier, Lille, la marche blanche, les brigades anti-trav, ça fait beaucoup en peu de temps non ?
Blackfrag a écrit:Coldo3895 a écrit:toque a écrit:C'est mois ou les fachos ils se sentent pousser des ailes en ce moment ? Montpellier, Lille, la marche blanche, les brigades anti-trav, ça fait beaucoup en peu de temps non ?
Je serai curieux de connaître ta source concernant que les auteurs des faits soient d’extrême gauche, car y'a comme même de grosses suspicions sur le fait que ce soit l'acte d' un groupe d'extrême droite afin de discréditer une mobilisation étudiante demandant le retrait des lois ORE et Asile-immigration ....
toque a écrit:Je ne connais pas l'affaire du local juif.
Mais soutenir la Palestine et tabasser du travelo c'est pareil ?
toque a écrit:Je ne connais pas l'affaire du local juif.
Mais soutenir la Palestine et tabasser du travelo c'est pareil ?
toque a écrit:
Et j'apprends aussi une manifestation contre un local néonazi violemment dispersé par la police. (cortège pacifique bien sur)
Y'a vraiment un truc autour des fachos cette semaine.
Olaf Le Bou a écrit:Mais comment en arrive t-on à être un militant activiste anti-trav ??
toque a écrit:
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/une-manifestation-contre-un-local-neo-nazi-dispersee-violemment-les-crs-ont-ils-derape-1498755438
Y'a vraiment un truc autour des fachos cette semaine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité