Anianka a écrit:Surement pas les mêmes peines.
Comme ca sans verifier ca me semblerait plus logique de condamner plus severement l'active car sans elle pas de passive.
ce dernier ne fait que son devoir, mettre tout en œuvre pour optimiser son business
Coldo3895 a écrit:Dites... vous êtes allés sur le site du Figaro ce matin ?
Coldo3895 a écrit:On a vraiment l'impression que vous êtes totalement incapables de trouver intelligent quelqu'un qui ne pense pas comme vous.
Ca pour moi c'est un mystère. Limite c'est le mystère fondateur de la gauche. Cette idée que si on est de droite, on est forcément un salaud, qui veut exploiter les pauvres, homophobe, raciste, sexiste et j'en passe...
Vous êtes bizarres...
toque a écrit:La vache !!!!!
Je viens de voir Frédéric Lefebvre sur médiapart, il est méconnaissable !
Edit : Je vous mets le lien parce qu’elle est vraiment bien cette interview : https://www.youtube.com/watch?v=5jqBBHz3VEc
L'Assemblée nationale a décidé de mettre "presque" fin à un des privilèges méconnus de ses parlementaires en réduisant fortement le montant de leur allocation d'obsèques.
Fini les enterrements haut de gamme. Jusqu'à présent, chaque député bénéficiait d'une enveloppe de 18.255 euros pour ses frais d'obsèques avec la possibilité d'en faire "profiter" ses proches, révèle le Canard Enchaîné. Un avantage qui coûté la coquette somme de 573.000 euros à l'institution l'année dernière. Mais comme, selon l'adage, toutes les bonnes choses ont une fin, les intéressés ne pourront se faire rembourser qu’à hauteur de 2350 euros contre facture. Ces restrictions n’ont toutefois pas touché le Sénat qui conserve ses 20.000 euros par élu. La chambre haute "mérite bien la réputation de maison de retraite la plus cosy de Paris, le suivi est assuré jusqu’au bout", ironise le journal satyrique.
Coup de rabot sur les frais d'obsèques des députés : "une mesure agressive et contreproductive"
Pour l'ancien parlementaire socialiste René Dosière, spécialiste de la dépense publique, la décision de l'Assemblée nationale de fortement réduire le montant de l'allocation d'obsèques des députés et des ex-députés fragilise l'Assemblée nationale.
Anianka a écrit:c'est 3 ans de prescription, c est ridiculement bas vous remarquez ? du coup pour Sarkozy, je comprend pas le chef d 'accusation vu que la prescription est passée et que c'est la date de fin de perception de l'avantage (je doute que ca puisse aller plus loin que le décès de Khadafi ?) qui déclenche le délai.
il doit y avoir un truc que j'ai raté.
Aigle Solitaire a écrit:Si, c'est aussi un problème de personne. Il y a quand même une mentalité bien spéciale derrière ces gens qui viennent tous du même milieu social.
toque a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Si, c'est aussi un problème de personne. Il y a quand même une mentalité bien spéciale derrière ces gens qui viennent tous du même milieu social.
Non.
Pourquoi par miracle les nouveaux viendraient d'un autre milieu ? Regarde EM. Laissent leur encore deux ou trois mandats et je te paris que tu les auras tes nouveaux Fillon, Balkani, Cahuzac and co.
Edit : Comme dit blackfrag la république elle changera un jour. Et c'est à ce moment là que ça changera
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités