Croaa a écrit:toque a écrit:Darmanin c'est le nouveau Pasqua. Et j'ai pas attendu l’accusation de viol (sur laquelle il reste présumé innocent) pour le dire.
Oui, il est présumé innocent, comme Bayrou lorsqu'il a quitté le gouvernement.
Et Fillon.
Croaa a écrit:toque a écrit:Darmanin c'est le nouveau Pasqua. Et j'ai pas attendu l’accusation de viol (sur laquelle il reste présumé innocent) pour le dire.
Oui, il est présumé innocent, comme Bayrou lorsqu'il a quitté le gouvernement.
arcarum a écrit:Ce qui m'amuse dans l'histoire de Darmanin, c'est qu'il y a déjà eut enquête par un juge d'instruction, non lieu, puis, après qu'il en ait parlé à la radio, tout le monde s'agit et le parquet rouvre la procédure.
pour moi ça s'appelle se tirer une balle dans le pied
Croaa a écrit:Darmanin en a parlé, à la surprise des journalistes, parce qu'il savait que l'affaire allait revenir sur le devant de la scène.
En effet, l'affaire n'est pas claire et la plaignante n'a pas l'air complète transparente non plus.
Mais le pb n'est pas là. Il n'y a juste pas équité de traitement.Et pour un président qui se veut irréprochable, sur le coup, cela fait tâche.
Combien de temps avant que Darmanin ne soit obligé de démissionner ? Et on aura eu tout cela pour ça...
Coldo3895 a écrit:Je le répète, je demande la suspension du Forum pour Croaa, pour suspicion de maltraitance sur BD !
nexus4 a écrit:Coldo3895 a écrit:Je le répète, je demande la suspension du Forum pour Croaa, pour suspicion de maltraitance sur BD !
Il a déjà changé de rang.
Croaa a écrit:Avant Bayrou, Sylvie Goulard, ministre des armées, visés par une enquête préliminaire, démissionne pour "démontrer librement ma bonne foi"...
Il est visé par quoi Darmanin ? par une enquête préliminaire...
nexus4 a écrit:Coldo3895 a écrit:Je le répète, je demande la suspension du Forum pour Croaa, pour suspicion de maltraitance sur BD !
Il a déjà changé de rang.
Coldo3895 a écrit:Croaa a écrit:Avant Bayrou, Sylvie Goulard, ministre des armées, visés par une enquête préliminaire, démissionne pour "démontrer librement ma bonne foi"...
Moi à titre personnel je suis absolument contre le fait qu'un ministre démissionne juste parce qu'une enquête est ouverte, ou même en cas de mise en examen.
Déjà parce que ça n'est pas aux juges de décider qui peut ou non être ministre
Et ensuite parce qu'il y a eu tellement de non-lieux dans toutes ces affaires impliquant des ministres, qu'on voit bien qu'il s'agit d'une arme trop souvent utilisée à des fins d'obstruction.
On ne demande pas à un boulanger de mettre la clé sous la porte s'il est accusé de ceci ou cela. Ben ministre non plus.
Coldo3895 a écrit:Croaa a écrit:Avant Bayrou, Sylvie Goulard, ministre des armées, visés par une enquête préliminaire, démissionne pour "démontrer librement ma bonne foi"...
Moi à titre personnel je suis absolument contre le fait qu'un ministre démissionne juste parce qu'une enquête est ouverte, ou même en cas de mise en examen.
Déjà parce que ça n'est pas aux juges de décider qui peut ou non être ministre
Et ensuite parce qu'il y a eu tellement de non-lieux dans toutes ces affaires impliquant des ministres, qu'on voit bien qu'il s'agit d'une arme trop souvent utilisée à des fins d'obstruction.
On ne demande pas à un boulanger de mettre la clé sous la porte s'il est accusé de ceci ou cela. Ben ministre non plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité