Bossacdenoyau a écrit:Ça sent bien la gerbe, cette histoire. Parole contre parole, trop facile...
Soyons précis: Paroles contre Parole
Bossacdenoyau a écrit:Ça sent bien la gerbe, cette histoire. Parole contre parole, trop facile...
Raven2b a écrit:Après les législatives (3 députés sur 4 du mouvement de Gilles Simeoni), le 1er tour des territoriales en Corse porte les autonomistes à plus de 47%
Mélenchon a écrit:J'ai donc dû affronter deux heures de pièges à deux balles, de mensonges et d'abus de pouvoir médiatique, au lieu de la belle soirée de réflexion politique à laquelle j'avais naïvement cru.
Choci Loni a écrit:Tout le monde ne peut pas faire la une de Gala....
Coldo3895 a écrit:Choci Loni a écrit:Tout le monde ne peut pas faire la une de Gala....
C'est beau on dirait du Trump.
ubr84 a écrit:Je suis d'accord Toque, mais dire qu'on lui a menti sur la marchandise et qu'il s'attendait à une belle soirée de réflexion c'est un peu se foutre du monde : il savait très bien où il mettait les pieds.
Tu parles de Mediapart qui donne effectivement du temps aux gens de parler et l'a fait avec tous les candidats à la présidentielle sauf... Le Pen (que Mediapart refuse de recevoir) et Melenchon qui lui a refusé de venir
C'est un peu facile de taper sur les médias quand lui même fait le tri (cf Mediapart + Yann Barthès)
toque a écrit:Coldo3895 a écrit:Choci Loni a écrit:Tout le monde ne peut pas faire la une de Gala....
C'est beau on dirait du Trump.
Coldo, Coldo, Coldo ...
Tu l'as vu l'émission ? Moi oui. Et c'était d'une nullité absolu. Le niveau 0 de la réflexion, les même questions en boucle, des questions caricatural au possible, aucun fond ... D'une pauvreté affligeante.
Tous la subisse, pas seulement Mélenchon. Et cela ne date pas d'hier ...
Coldo3895 a écrit:Ca ne change rien au ridicule de la réponse de Mélenchon. On dirait quand même du Trump Marine Le Pen.
Raven2b a écrit:Coldo3895 a écrit:Ca ne change rien au ridicule de la réponse de Mélenchon. On dirait quand même du Trump Marine Le Pen.
FYP
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités