Croaa a écrit:Donc ma question :
Macron président de qui déjà ?
Gurvan a écrit:Là, je ne peux pas m'empêcher :Croaa a écrit:Donc ma question :
De ceux qui n'ont pas voulu tenter l'aventure Le Pen... Donc de toi et de bien d'autres ! Bref, ne vous étonnez pas qu'il fasse ce qu'il as promis...
Croaa a écrit:(...)
10ème décile :
Revenus de 56640 --> ... --> gains : 680€ à ...1200 € (pour 100 000 de revenus), 6000€ (pour 500 000 de revenus, je continue ?
Est-ce que ce calcul a besoin d'un commentaire ? Je ne crois pas.
Donc ma question :
Croaa a écrit:Gurvan a écrit:Là, je ne peux pas m'empêcher :Croaa a écrit:Donc ma question :
De ceux qui n'ont pas voulu tenter l'aventure Le Pen... Donc de toi et de bien d'autres ! Bref, ne vous étonnez pas qu'il fasse ce qu'il as promis...
Mais je ne m'étonne pas du tout, je conteste juste son discours.
Il fait ce qu'il a dit, et on ne peut pas lui reprocher. Comme je l'ai dit déjà, cela me fait rire de voir sa cote de popularité baisser. C'est le premier qui met son programme à exécution et les macronistes sont surpris !!!
Maintenant, je le disais avant son élection, Macron roule pour les riches. Il saupoudre chez les pauvres pour faire illusion, mais il favorise son milieu et ceux qui l'on aidé à arriver là où il est.
Il faut juste que les derniers irréductibles arrêtent de se mentir.
Et je pense toujours que Macron c'est mieux que Le Pen et mieux que les abstentionnistes qui après avoir crié "tous pourris", crient maintenant "C'est bien fait pour vous".
Les abstentionnistes, vous avez fait le jeu de tous les candidats. Donc vous avez indirectement fait son élection également.
Se croire au-dessus du lot en se disant qu'on a pas participé à ça, c'est se fourrer le doigt dans l'oeil d'une pseudo bonne conscience.
RosbOOm a écrit:Croaa a écrit:(...)
10ème décile :
Revenus de 56640 --> ... --> gains : 680€ à ...1200 € (pour 100 000 de revenus), 6000€ (pour 500 000 de revenus, je continue ?
Est-ce que ce calcul a besoin d'un commentaire ? Je ne crois pas.
Donc ma question :
Étrangement on ne parle jamais de valeur absolue lorsqu'il s'agit de comparer l’impôt sur le revenu par décile tandis que plus de la moitié des foyers ne sont pas imposables.
Les 10 % des foyers les plus aisés s'acquittent de 70 % des recettes de l'Etat, les 2% des foyers les plus aisés s'acquittent de 40 % des recettes, je continue ?
Le Complot a écrit:Et tu dis n'importe quoi parce que l'abstention n'est pas une variable mais une constante qui s'amplifie. Tout le monde fait avec.
Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Et tu dis n'importe quoi parce que l'abstention n'est pas une variable mais une constante qui s'amplifie. Tout le monde fait avec.
Ce qui prouve que l'abstention participe au processus.
Elle participe car elle fait que de moins en moins de français décident du résultat.
Le Complot a écrit:2 Rien de tel dans ma bouche, d'autant qu'il a été élu par une minorité. Mais à cette minorité je dis simplement "démerdez-vous"
Croaa a écrit:Le Complot a écrit:2 Rien de tel dans ma bouche, d'autant qu'il a été élu par une minorité. Mais à cette minorité je dis simplement "démerdez-vous"
Pourquoi ? Tu as quitté le pays ?
Non, alors tu vas devoir aussi te démerder avec. Et vomir sur la classe politique (qu'elle le mérite ou pas) ne changera pas les choses.
Le Complot a écrit:Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Et tu dis n'importe quoi parce que l'abstention n'est pas une variable mais une constante qui s'amplifie. Tout le monde fait avec.
Ce qui prouve que l'abstention participe au processus.
Elle participe car elle fait que de moins en moins de français décident du résultat.
Bon on est d'accord alors sur le fait que ce type a été élu par une minorité ?
Le Complot a écrit:C'est qu'ils ne voulaient pas plus du choléra que de la peste.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités