Anianka a écrit:Apple, l'exemple pourrait être mieux choisi ... plus de 200 Milliards de fonds, issus pour bonne partie d'optimisation fiscale.
Argent que ne verront jamais aucune des filiales de Apple, ni leurs employés. Ces 200 Milliards, Apple envisage 2 chose : acheter des boites qui fonctionnent deja afin de recuperer ses brevets (donc 0 créations d'emploi, pas de risque, juste un noyautage du marché) ou de le reverser en partie par dividende.
Et Apple est une des rares multnationale conservant de telles quantité de fonds propres, la plupart s'empressent de reverser des dividendes dès qu'elles ont pu améliorer leurs couts de fonctionnement.
Désolé, je dis pas que les dividendes c'est mal, je dis que laisser faire n'importe quoi avec les dividendes est mal, comme tout le monde le dit partout au final tu transfert l'argent du travail vers le capital, et vu les sommes concernées, il n y a rien de juste la dedans.
Mister_Eko a écrit:Sinon le PS va bien :
https://twitter.com/AvecCamba/status/862686235676086272
Sérieux, j'ai cru à un montage au début ...
Mister_Eko a écrit:Sinon le PS va bien :
https://twitter.com/AvecCamba/status/862686235676086272
Sérieux, j'ai cru à un montage au début ...
Alexander a écrit:Et pour le premier ministre qui sera nommé apparemment lundi 15, moi je vois bien Edouard Philippe le juppéiste maire du Havre, très macron stylee, jeune beau (?) dynamique libéral séduisant le bon gros couillon et remettant en cause (en surface je vous rassure) le paradigme établi…
Le Tapir a écrit:Je sens une certaine pointe d'ironie dans ton message! Tu n'aimes pas les mougeons français gay friendly sous Xanax?
Frannck a écrit:Les maires vont pouvoir gérer le temps scolaire. Vu comme l'école est perçue comme un coût à Limoges, on va revenir loin en arrière. Sur le dos de la taxe d'habitation, bien sûr.
Alexander a écrit:Et pour le premier ministre qui sera nommé apparemment lundi 15, moi je vois bien Edouard Philippe le juppéiste maire du Havre, très macron stylee, jeune beau (?) dynamique libéral séduisant le bon gros couillon et remettant en cause (en surface je vous rassure) le paradigme établi…
nexus4 a écrit:Pfff, Macronie j'aime pas, je lis à chaque fois macaronie, ca me donne faim.
nexus4 a écrit:Pfff, Macronie j'aime pas, je lis à chaque fois macaronie, ca me donne faim.
toque a écrit:Alexander a écrit:Et pour le premier ministre qui sera nommé apparemment lundi 15, moi je vois bien Edouard Philippe le juppéiste maire du Havre, très macron stylee, jeune beau (?) dynamique libéral séduisant le bon gros couillon et remettant en cause (en surface je vous rassure) le paradigme établi…
Ce sera une femme. Je le sens comme ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités