Anianka a écrit:moi je veux pas gagner plus, gagner pareil voir même moins pour avoir plus de temps libre et pouvoir glander et profiter, c'est un objectif très louable je pense ^^
oui mais toi tu es un "saint homme"
Anianka a écrit:moi je veux pas gagner plus, gagner pareil voir même moins pour avoir plus de temps libre et pouvoir glander et profiter, c'est un objectif très louable je pense ^^
dod a écrit:arcarum a écrit:dod a écrit:la délocalisation n'a pas pour but de diminuer le prix de vente (ou très peu) mais bien d'augmenter la marge bénéficiaire.
et les marges servent à créer, acheter des machines, payer des salariés, payer les loyers, l'électricité, et, éventuellement verser des dividendes
Non ça ce sont des "coûts de production" .... les variables ajustables.....ce n'est pas la marge bénéficiaire....
Aujourd'hui le but est clairement de maximiser les dividendes...
sinon comment expliquer la délocalisation d'entreprises rentables ???
dod a écrit:Anianka a écrit:moi je veux pas gagner plus, gagner pareil voir même moins pour avoir plus de temps libre et pouvoir glander et profiter, c'est un objectif très louable je pense ^^
oui mais toi tu es un "saint homme"
RosbOOm a écrit:Ferrand vient de confirmer qu'il n'y aura pas de candidat EM face à Valls pour ne pas l'humilier
RosbOOm a écrit:«A ce stade, nous n'investissons pas [Manuel Valls] mais nous ne lui opposons pas de candidat ou de candidate», indique Richard Ferrand, confirmant une information de Libération. Le secrétaire général du mouvement La république en marche explique : «la candidature de l'intéressé ne répondait pas aux critères», un candidat ne pouvant être investi si il a effectué trois mandats de parlementaires.
Il rejoindra probablement la majorité présidentielle s'il est élu...
Tonton Calou a écrit:Entre le "oui, on l'accueille à bars ouverts" et le "non, on n'en veut pas, qu'il aille se faire voir", ils ont choisi une voie médiane. C'est ça le centre !
Parmi les candidats En Marche, on retrouve l'actuel conseiller en communication de François Hollande, Gaspard Gantzer. Ce dernier était un camarade de promotion d'Emmanuel Macron à l'ENA
Tonton Calou a écrit:Entre le "oui, on l'accueille à bars ouverts" et le "non, on n'en veut pas, qu'il aille se faire voir", ils ont choisi une voie médiane. C'est ça le centre !
Croaa a écrit:En même temps, uniquement 24 députés sortant sur 428, ce n'est pas beaucoup non plus. ON pointe un ou deux cas, mais il faut rester un minimum objectif.
Croaa a écrit:En fait je n'arrive pas à trouver cette liste, elle est publiée ou non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités