Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Macronia I - La loi du marché

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Macronie I - Les valseuses

Messagede Le Tapir » 12/05/2017 16:40

Message précédent :
Philemon a écrit:
nexus4 a écrit:Vous avez pas fini de pleurer, Ségolène continue à lancer des appels d'offres délirants sur le renouvelable.
- Soit elle est complètement conne
- Soit elle tente de forcer la main
- Soit elle a eu une assurance

Rien n'est exclu et l'un n'emêche pas l'autre. :D

Elle mérite de prendre une bonne retraite, loin, très loin...

Sexiste va! C'est oublier que les milfs sont à la mode. Le femme du 21eme siècle sera cougar ou ne sera pas.
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede RosbOOm » 12/05/2017 17:12

[:kusanagui:6]
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Alexander » 12/05/2017 17:57

Macron et ses sbires, c’est le précariat légitimé.
Ces enfoirés feront la fête à La Rotonde pendant que toi t’aligneras deux pauvres tickets resto offerts par Randstad pour te payer ta soirée d’anniversaire chez Flunch.
Alexander
BDéphile
BDéphile

Messagede Le Tapir » 12/05/2017 18:07

Alexander a écrit:Macron et ses sbires, c’est le précariat légitimé.
Ces enfoirés feront la fête à La Rotonde pendant que toi t’aligneras deux pauvres tickets resto offerts par Randstad pour te payer ta soirée d’anniversaire chez Flunch.

Tu parles à qui sale situationniste avec ta logorrhée ? ?? :fant2: :fant2:

ps: On nous a fait sauter les tickets resto dans ma boite. z'ont pas attendu Macron. Du coup, j'irai même pas chez Flunch. En même temps, ça tombe bien. Je n'aime pas les frites ni la mousse au chocolat dégueulasse. Je préfère encore crever de faim.
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede mistercoyote » 12/05/2017 18:46

Y'a encore des mecs qui ont des tickets resto ? Bourgeois !
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede BOBetBOBETTE » 12/05/2017 19:40

mistercoyote a écrit:Y'a encore des mecs qui ont des tickets resto ? Bourgeois !

Tant qu'il nous dise pas de faire la queue à la caisse avec nos coupons rabais chez Mammouth ...
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Mister_Eko » 12/05/2017 19:43

Alexander a écrit:Macron et ses sbires, c’est le précariat légitimé.

C'est dingue cette polémique sur la Rotonde, regarde la carte et ose considérer que c'est un resto de luxe ...
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 12/05/2017 20:57

Mirdhynn a écrit:
BAYROU a écrit:

Lamentable...

C'est clair ! Il a vraiment un esprit de boutiquier, lui !
Aigle Solitaire

Messagede Alexander » 12/05/2017 21:01

Tonton Calou a écrit:Image

:ok: :ok:

Ton parallèle (très inconscient) entre ton avatar Macherot et ton post Reiser est super intéressant d’un point de vue graphique mais surtout dialectique.
macherot-reiser.jpg
macherot-reiser.jpg (28.56 Kio) Vu 900 fois
Alexander
BDéphile
BDéphile

Messagede Aigle Solitaire » 12/05/2017 21:05

J'ai vu des reportages sur les candidats En Marche aux législatives, et apparemment ils doivent eux-mêmes avancer la trésorerie pour financer leurs campagnes. Je trouve déjà cela hallucinant mais c'est même scandaleux quand on sait tout le pognon qu'il y a derrière ce parti !
Dernière édition par Aigle Solitaire le 12/05/2017 21:08, édité 2 fois.
Aigle Solitaire

Messagede Aigle Solitaire » 12/05/2017 21:06

Alexander a écrit:
Tonton Calou a écrit:Image

:ok: :ok:

Ton parallèle (très inconscient) entre ton avatar Macherot et ton post Reiser est super intéressant d’un point de vue graphique mais surtout dialectique.
Image

:respect: :fant2: :fant2:
Aigle Solitaire

Messagede Alexander » 12/05/2017 21:21

tu es un sage !
:ok: :respect:
(aucune ironie)
[:fantaroux:2]
Alexander
BDéphile
BDéphile

Messagede Coldo3895 » 12/05/2017 21:52

Aigle Solitaire a écrit:J'ai vu des reportages sur les candidats En Marche aux législatives, et apparemment ils doivent eux-mêmes avancer la trésorerie pour financer leurs campagnes. Je trouve déjà cela hallucinant mais c'est même scandaleux quand on sait tout le pognon qu'il y a derrière ce parti !

On sait tout le pognon qu'il y a derrière ce parti ??
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede ironben » 12/05/2017 21:56

Sacré on, va...
ironben
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Alexander » 12/05/2017 23:06

Mister_Eko a écrit:C'est dingue cette polémique sur la Rotonde, regarde la carte et ose considérer que c'est un resto de luxe ...

Macron c'est Sarko moins 12% de bling-bling !

Fouquet's Rotonde.jpg
Alexander
BDéphile
BDéphile

Messagede fancomvous » 13/05/2017 06:37

toque a écrit:Il est grand temps de redéfinir les termes gauche et droite :lol:

Oui. Ou plus exactement de les abandonner...
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Croaa » 13/05/2017 06:51

Coldo3895 a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:J'ai vu des reportages sur les candidats En Marche aux législatives, et apparemment ils doivent eux-mêmes avancer la trésorerie pour financer leurs campagnes. Je trouve déjà cela hallucinant mais c'est même scandaleux quand on sait tout le pognon qu'il y a derrière ce parti !

On sait tout le pognon qu'il y a derrière ce parti ??

Aigle Solitaire sait tout.
Alexandet sait tout.

Bref, "on" balance des petites phrases parce que l'on a rien d'autre à proposer. "On" critique ouvertement tout ce qui passe, que cela soit droite, gauche, centre. "On" se donne bonne conscience en se disant que l'"on"n'a pas participer à "ça", nous.

Bref... 5 ans cela va être long...
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Aigle Solitaire » 13/05/2017 08:15

Non mais attendez là, en à peine un an le mec a monté un mouvement avec une force de frappe digne de celles des deux partis historiques de gouvernement, a reçu une promotion dingue de la part de tous les grands médias, est financé par Bergé, Rothschild... mais son parti n'a pas les moyens de financer une petite campagne d'à peine un mois pour quelques cinq cents gus qui n'auront quasiment rien d'autre à faire que de clamer qu'ils sont avec le nouveau Président ? C'est se moquer du monde !
Aigle Solitaire

Messagede Boulon31 » 13/05/2017 08:23

Aigle Solitaire a écrit:Non mais attendez là, en à peine un an le mec a monté un mouvement avec une force de frappe digne de celles des deux partis historiques de gouvernement, a reçu une promotion dingue de la part de tous les grands médias, est financé par Bergé, Rothschild... mais son parti n'a pas les moyens de financer une petite campagne d'à peine un mois pour quelques cinq cents gus qui n'auront quasiment rien d'autre à faire que de clamer qu'ils sont avec le nouveau Président ? C'est se moquer du monde !

Mais peut être que "Bergé, Rothschild... " ne le financent pas tant que ça? Ou alors t'as des preuves de ce que tu dis? Je veux dire, autre que la propagande d'extrême gauche/droite pour plomber la campagne de Macron?
Boulon31
BDéphage
BDéphage

Messagede Aigle Solitaire » 13/05/2017 08:34

fancomvous a écrit:
toque a écrit:Il est grand temps de redéfinir les termes gauche et droite :lol:

Oui. Ou plus exactement de les abandonner...

Cette élection aura au moins servi à cela.
Aigle Solitaire

Messagede Aigle Solitaire » 13/05/2017 08:42

Boulon31 a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:Non mais attendez là, en à peine un an le mec a monté un mouvement avec une force de frappe digne de celles des deux partis historiques de gouvernement, a reçu une promotion dingue de la part de tous les grands médias, est financé par Bergé, Rothschild... mais son parti n'a pas les moyens de financer une petite campagne d'à peine un mois pour quelques cinq cents gus qui n'auront quasiment rien d'autre à faire que de clamer qu'ils sont avec le nouveau Président ? C'est se moquer du monde !

Mais peut être que "Bergé, Rothschild... " ne le financent pas tant que ça? Ou alors t'as des preuves de ce que tu dis? Je veux dire, autre que la propagande d'extrême gauche/droite pour plomber la campagne de Macron?

Non, je n'ai pas de "preuves". Seulement quand un politicien a des "amis" dans ce milieu, l'expérience a montré à maintes reprises qu'ils le lui rendent bien. Et c'est valable quelle que soit la notoriété ou l'orientation du politicien en question. Je ne vois aucune raison pour laquelle ce ne serait pas le cas avec Macron étant donné qu'il est soutenu par les mêmes qui ont soutenu les pourritures d'hier.
Aigle Solitaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro