Boulon31 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Non mais attendez là, en à peine un an le mec a monté un mouvement avec une force de frappe digne de celles des deux partis historiques de gouvernement, a reçu une promotion dingue de la part de tous les grands médias, est financé par Bergé, Rothschild... mais son parti n'a pas les moyens de financer une petite campagne d'à peine un mois pour quelques cinq cents gus qui n'auront quasiment rien d'autre à faire que de clamer qu'ils sont avec le nouveau Président ? C'est se moquer du monde !
Mais peut être que "Bergé, Rothschild... " ne le financent pas tant que ça? Ou alors t'as des preuves de ce que tu dis? Je veux dire, autre que la propagande d'extrême gauche/droite pour plomber la campagne de Macron?
Non, je n'ai pas de "preuves". Seulement quand un politicien a des "amis" dans ce milieu, l'expérience a montré à maintes reprises qu'ils le lui rendent bien. Et c'est valable quelle que soit la notoriété ou l'orientation du politicien en question. Je ne vois aucune raison pour laquelle ce ne serait pas le cas avec Macron étant donné qu'il est soutenu par les mêmes qui ont soutenu les pourritures d'hier.