pabelbaba a écrit:Une explication à la Fillon ça...
RosbOOm a écrit:Mennucci commence à flipper pour sa place : En venant dans la seule circonscription de l'arc méditerranéen où le Front National n'a aucune chance d'être au second tour (14,3% au premier tour de la présidentielle), où la droite ne peut l'emporter (10,8% au premier tour de la présidentielle) Mélenchon montre que son seul combat, le sens de son engagement politique est le combat gauche contre gauche.
Tonton Calou a écrit:En même temps, il s'est déjà présenté à Hénin-Beaumont !
pabelbaba a écrit:L'idée du scrutin uninominal à deux tours, c'était d'avoir une représentation totale du territoire à l'assemblée et pas uniquement des parigots. Pour une bonne partie des députés, c'est le cas. Mais il y a toujours les parachutages.
pabelbaba a écrit:La France reste encore un territoire avec des frontières et des régions. Une bonne partie de la population y est attachée. Je ne doute pas que certains s'en foutent, mais avoir à l'assemblée des représentants des diverses parties du territoire, ce n'est pas absurde.
pabelbaba a écrit:De toute façon, vu comment fonctionne l'assemblée, peu importe la façon dont les députés sont élus.
Aigle Solitaire a écrit:Berlin a peur des vrais-faux eurobonds de Macron
Mais ils ne sont jamais contents, ces gens-là ! On leur élit la marionnette parfaite et ils trouvent encore le moyen de râler ! Qu'est-ce qu'ils veulent de plus ? Toutes nos couilles sur un plateau ?
LEAUTAUD a écrit:Houla ! je viens de voir la dernière video de Onfray sur Macron homme de la finance, programmé par ces puissances d'argent pour être élu après avoir laminé tous les autres. Un plan de bataille précis et tout.
N'importe quoi ! Il est devenu complotiste le père Onfray.
Coldo3895 a écrit:Salut les gars, j'étais parti pour le week end. Entre parenthèses, Bologne et Ravenne c'est superbe !
Alors, j'ai manqué des trucs ? Il s'est passé quelque chose ?
LEAUTAUD a écrit:Que des médias militent pour Macron, ce n'est pas un scoop.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités