Olaf Le Bou a écrit:J'ai découvert l'irénisme, merci à notre cher président d'avoir un vocabulaire plus étoffé que celui de Trump
" Fous d'Irène "
Olaf Le Bou a écrit:J'ai découvert l'irénisme, merci à notre cher président d'avoir un vocabulaire plus étoffé que celui de Trump
Mirdhynn a écrit:J'aime bien quand vous prenez le seul exemple ridicule de mon post (j'e l'avait mis pour rire, d'où le smiley) pour monter le tout en dérision
Mais bon, on a déjà discuté de ce truc des dizaines de fois tous ensembles...
Anianka a écrit:je viens de voir que l'état envisage de privatiser la Française des jeux.
celle ci a rapporté environ 125 Millions en 2016 à l'état, et donc celui ci envisage de le revendre (si j'ai bien compris grosso modo 2 Milliards).
donc en gros, on va vendre le truc pour l'équivalent de 15 ans de bénéfices (sans doute même moins vu la croissance des bénéfices), encore une superbe vision à long terme de l'état, comme pour les autoroutes ...
RosbOOm a écrit:Anianka a écrit:je viens de voir que l'état envisage de privatiser la Française des jeux.
celle ci a rapporté environ 125 Millions en 2016 à l'état, et donc celui ci envisage de le revendre (si j'ai bien compris grosso modo 2 Milliards).
donc en gros, on va vendre le truc pour l'équivalent de 15 ans de bénéfices (sans doute même moins vu la croissance des bénéfices), encore une superbe vision à long terme de l'état, comme pour les autoroutes ...
La FDJ est déjà privatisée à hauteur de 30% donc il faut réduire d'autant le résultat. En prenant 100 millions/an et 2 milliards, ça fait du 5%. Après tout dépend ce que fait l'Etat de ces 2 milliards...
Aigle Solitaire a écrit:Philippot quitte le FN. Il risque d'être intéressant à suivre ces cinq prochaines années, lui.
Ils doivent être contents, au FN. Ils vont pouvoir rester entre beaufs à manger de la choucroute.
Aigle Solitaire a écrit:Philippot quitte le FN. Il risque d'être intéressant à suivre ces cinq prochaines années, lui.
Ils doivent être contents, au FN. Ils vont pouvoir rester entre beaufs à manger de la choucroute.
Cyril a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Philippot quitte le FN. Il risque d'être intéressant à suivre ces cinq prochaines années, lui.
Je l'avais annoncé 2 pages avant.
Il s'est fait une virginité politique en se faisant passer pour une victime du FN.
Prochaine étape pour lui : les insoumis
RosbOOm a écrit:Mais j'ai du mal à croire que Philippot seul fasse mieux que les 4/5% de DPA...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité