Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Si l'assistanat est un cancer, Wauquiez il lui reste une semaine..
en parlant d'extrême droite, z'avez vu le #couscousgate ??
C'est beau. Ça force le respect.
Je me ferais bien un libanais, tiens.
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Si l'assistanat est un cancer, Wauquiez il lui reste une semaine..
Croaa a écrit:Frannck a écrit:
Pour le cas de Robien ou Pinel, tu donnes ton exemple de cadre francilien. Mais la majorité des projets ne sont pas en zone tendue et sur ces logements qui se louent mal (2 premiers mois offerts) tu ne semble pas voir les perdants.
Si les gens qui investissent ne font pas un minimum d'effort de recherche pour savoir si c'est un investissement un minimum rentable aussi...
Le premier que l'on m'a proposé était dans la banlieue de Toulouse dans un quartier non desservi par les transport, etc... j'ai fait mes recherches et suis passé à autre chose.
arcarum a écrit:Scellier, Robien, Duflot, Pinel, de la merde en barre, le LMNP c'est beaucoup mieux.
Pour avoir étudié voire testé les différents dispositifs... ils sont très bien pour se constituer un patrimoine
arcarum a écrit:Constituer un patrimoine c'est faire une acquisition, rentabiliser l'investissement et réinvestir les fruits.
Que tu l'achètes avec des fonds que tu possèdes ou un prêt bancaire, cela n'augure en rien du régime fiscal que tu vas appliquer à l'exploitation de ton bien. Rien ne t'oblige à passer par ces produits pour constituer un patrimoine de manière efficace.
arcarum a écrit:Ces produits n'ont que pour seul objectif que de suppléer aux carences de l'état en matière de logement et ils sont conçus pour appâter le chaland, ni plus, ni moins.
arcarum a écrit:Pour défiscaliser je veux bien, mais comme tu le soulignes, il vaut mieux faire tout soit même (c'est d'ailleurs assez simple avec un comptable),
arcarum a écrit:mais l'obligation de louer souvent moyennant un loyer contraint, d'avoir une obligation de location, parfois sur une période longue, sans possibilité de déduction de TVA et pour certains respecter des obligations de normes environnementales, en font des produits dont finalement la défiscalisation est passée dans la poches des intermédiaires...
arcarum a écrit:vrai défiscalisation ??? Quant à la rentabilité réelle ?
arcarum a écrit:L'avantage du Lmnp permettant un abattement totale de la plus values à la revente au bout de 5 années de mises en location (sans forcément trouver à qui louer ), la possibilité de se voir rembourser la tva, auquel s'ajoute la possibilité de jouer avec les locations saisonnières (ce qui limite vraiment les risques de blocage du bien) est sans commune mesure avec les autres produits immobiliers.
Le top étant toujours l'immobilier commercial, avec un bon emplacement (Essentiel, essentiel, essentiel)
nos braves frontistes qui s'écharpent sur fond d'infamie culinaire et de collaboration avec l'ennemi parce que Philippot s'est affiché en train de manger un couscous... y'a pas à dire, le patriotisme, ça rend vachement intelligent
Olaf Le Bou a écrit:C'est pas absurde, c'est logique.
Quand le rejet des autres prime sur l'affirmation de son identité, et quand cette affirmation n'est souvent qu'une caricature grotesque et contrefaite, faut pas s'étonner d'être moqué et dénigré après ça.
Coldo3895 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:C'est pas absurde, c'est logique.
Quand le rejet des autres prime sur l'affirmation de son identité, et quand cette affirmation n'est souvent qu'une caricature grotesque et contrefaite, faut pas s'étonner d'être moqué et dénigré après ça.
Tu penses à quelqu'un en particulier ?
- les "souchiens" montrent les crocs
- les cartouches pour le combat européen et identitaire
- pour une offensive nationale et identitaire
- maitres chez nous
- défends toi, ici c'est chez toi
- nous sommes la première ligne
- vivre ensemble ? oui mais sans eux
...
Bossacdenoyau a écrit:"Nous sommes la première ligne" j'aime bien, c'est reposant...
Olaf Le Bou a écrit:Coldo3895 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:C'est pas absurde, c'est logique.
tu cherches identitaire sur gougueule image et tu lis les slogans qui s'affichent...
Coldo3895 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Coldo3895 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:C'est pas absurde, c'est logique.
tu cherches identitaire sur gougueule image et tu lis les slogans qui s'affichent...
Et c'est une exclusivité blanche/européenne/française ?
Olaf Le Bou a écrit:Bien sûr que non, la stupidité est une des choses les mieux partagées sur cette planète.
je vois pas trop où tu veux en venir... le fait de ne pas avoir l'exclusivité d'un comportement agirait comme une circonstance atténuante ??
Mister_Eko a écrit:Je viens encore de lire un article sur des électeurs FN qui ont totalement tourné le dos au parti dégoûtés par le débat de MLP. Entre ça, l'affaire Philippot, le retrait deMLP (mal de dos ) pendant des mois, son retour raté à la TV qui fait qu'on parle bien plus de Mélenchon comme premier opposant (et même de Wauquiez), il y a encore quelqu'un qui pense sérieusement que MLP a réussi son débat comme je le lisais ici où vous êtes revenus à la raison ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités