Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Macronia I - La loi du marché

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Macronia I - Alexandre le bienheureux

Messagede Le Tapir » 19/09/2017 12:21

Message précédent :
Mister_Eko a écrit:Je viens encore de lire un article sur des électeurs FN qui ont totalement tourné le dos au parti dégoûtés par le débat de MLP. Entre ça, l'affaire Philippot, le retrait deMLP (mal de dos :lol: ) pendant des mois, son retour raté à la TV qui fait qu'on parle bien plus de Mélenchon comme premier opposant (et même de Wauquiez), il y a encore quelqu'un qui pense sérieusement que MLP a réussi son débat comme je le lisais ici où vous êtes revenus à la raison ? :D

Qui a dit qu'elle avait réussi son débat ici? qui? Je veux des noms! :fant2:
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 19/09/2017 12:29

Personne... :roll:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Le Complot » 19/09/2017 12:35

C'est à l'attention de Eko, qui se prend pour le chef d'une meute qui n'existe pas. :lol:
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Mister_Eko » 19/09/2017 13:20

Le Complot a écrit:C'est à l'attention de Eko, qui se prend pour le chef d'une meute qui n'existe pas. :lol:

Deux hypothèses :
- j'ai eu un débat là-dessus avec plusieurs forumeurs, je m'en souviens, et toi soit tu n'a pas fait gaffe soit tu as oublié
- j'invente totalement cette histoire et comme tu as une connaissance parfaite de milliers de messages postés sur ce forum depuis des mois tu le sais. Mon plan machiavélique pour ... (euh pour quoi au fait ?) tombe à l'eau, damned je suis fait, bravo à toi qui a su déjouer cette terrible machination que j'avais mis des semaines à mettre en place.

:siffle:
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 19/09/2017 13:22

J'en garde pas un souvenir impérissable. :D

Passons. :D
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Aigle Solitaire » 19/09/2017 13:34

Mirdhynn a écrit:D'ailleurs, c'est franchement bizarre qu'elle se soit lourdée à ce point avec la fenêtre d'opportunité quelle avait devant elle.

Mais puisqu'elle a dit qu'elle était malade, bordel ! :D :lol: [:bru:3]

Le Complot a écrit:J'en garde pas un souvenir impérissable. :D

Passons. :D

Si, il y avait bien eu un débat sur ça. Je laisse ceux qui trouvaient qu'elle s'en était bien tirée se dénoncer, par contre. Je ne balance pas. :D
Aigle Solitaire

Messagede logan1973 » 19/09/2017 13:38

T'as mal lu,ils disaient elle s'est tirée une balle dans le pied, et bien.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede RosbOOm » 19/09/2017 13:48

Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Tapir » 19/09/2017 14:08

Faut expliquer à Nexus que le débat de ce soir c'est comme une mauvaise reprise d'Achille Talon en pire... :D

Je m'auto-cite! C'est beau ce que j'écrivais alors! :D :fant2:
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 19/09/2017 14:33

A part Blackfrag à demi mot et en pondérant pas mal, je ne vois personne qui dit que MLP a été au-dessus... Je dois me faire 5 pages de plus c'est ça ?
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Aigle Solitaire » 19/09/2017 14:53

C'était surtout le lendemain, donc oui, faut continuer. ;)
Aigle Solitaire

Messagede logan1973 » 19/09/2017 17:51

On pensait avoir touché le fond avec le couscousgate, heureusement les députés français sont plein de ressources:

https://www.marianne.net/politique/la-d ... ix-sur-les
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede soulman » 19/09/2017 17:55

Mirdhynn a écrit:Même Soulman a admis qu'elle avait raté son débat :-D

je ne me souviens pas l'avoir écrit même si c'est vrai ! :roll:

après , d'autres ont bien raté leurs présidences , on en subit encore les conséquences ... :roll:
soulman

Messagede LeJoker » 19/09/2017 18:21

logan1973 a écrit:On pensait avoir touché le fond avec le couscousgate, heureusement les députés français sont plein de ressources:

Aucun rapport.
Même au fond, tu devrais creuser. Histoire de ne pas taper ton plafond mental quand tu te relèves toi...

Couscousgate: un truc délirant.
Affaire des Yaourt: négation d'un patrimoine via son image purement et radicalement effacée (croix grecques enlevées). Je suis scandalisé par cette affaire, comme je serais scandalisé si jamais on s'aventurait à représenter Sainte-Sophie sans ses minarets à croissants, l'Ile de la Cité sans sa cathédrale, Borobudur sans ses Bouddhas...
Donc oui, les députés ont raison de rappeler qu'on n'a pas, au nom de la sécularisation, à nier l'existence du fait religieux dont les marques sont dans le patrimoine de l'humanité de multiples manières.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede soulman » 19/09/2017 18:26

ouais ... d'ailleurs vive les croissants au jambon !! :D
soulman

Messagede logan1973 » 19/09/2017 18:45

LeJoker a écrit:
logan1973 a écrit:On pensait avoir touché le fond avec le couscousgate, heureusement les députés français sont plein de ressources:

Aucun rapport.
Même au fond, tu devrais creuser. Histoire de ne pas taper ton plafond mental quand tu te relèves toi...

Couscousgate: un truc délirant.
Affaire des Yaourt: négation d'un patrimoine via son image purement et radicalement effacée (croix grecques enlevées). Je suis scandalisé par cette affaire, comme je serais scandalisé si jamais on s'aventurait à représenter Sainte-Sophie sans ses minarets à croissants, l'Ile de la Cité sans sa cathédrale, Borobudur sans ses Bouddhas...
Donc oui, les députés ont raison de rappeler qu'on n'a pas, au nom de la sécularisation, à nier l'existence du fait religieux dont les marques sont dans le patrimoine de l'humanité de multiples manières.

Dès le départ, Valérie Boyer commet une imprécision. Les croix n'ont pas "disparu" à proprement parler, puisqu'elles n'ont.... jamais figuré sur la plupart des laitages en question.

deux cas de personnes frustrées qui créent des polémiques où il n'y en a pas. Il y a rapport, mais évidemment tes capacités sont trop limitées pour les saisir.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede toque » 19/09/2017 18:55

Le Complot a écrit:Personne... :roll:

Si si, y'en a. Je balance pas mais y'en a :D
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Mister_Eko » 19/09/2017 19:13

L'idée de gommer ces croix peut chagriner, je ne trouve pas ça hyper sain.
Par contre que ça prenne ses proportions et surtout que V.Boyer fasse son show là dessus ... [:lega]
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 19/09/2017 19:40

Olaf Le Bou a écrit:Bien sûr que non, la stupidité est une des choses les mieux partagées sur cette planète.

je vois pas trop où tu veux en venir... le fait de ne pas avoir l'exclusivité d'un comportement agirait comme une circonstance atténuante ??

Le truc qui moi me gène c'est que quand on dit "peuple français" on t'accuse de racisme, xénophobie... mais si on dit "peuple corse", "peuple tzigane", etc... alors là ça passe.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Coldo3895 » 19/09/2017 19:42

Dans le même ordre d'idée, quand on te parle de gens qui veulent conserver leurs valeurs, leurs traditions, leurs coutumes, contre l'uniformisation occidentale, alors ça c'est bien.

Mais quand quelqu'un te dit que les français veulent conserver leurs valeurs, leurs traditions, leurs coutumes, alors là t'es un sale raciste...

Tss tss...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede rahoul » 19/09/2017 19:57

Coldo3895 a écrit:Dans le même ordre d'idée, quand on te parle de gens qui veulent conserver leurs valeurs, leurs traditions, leurs coutumes, contre l'uniformisation occidentale, alors ça c'est bien.

Ok...
Coldo3895 a écrit:Mais quand quelqu'un te dit que les français veulent conserver leurs valeurs, leurs traditions, leurs coutumes, alors là t'es un sale raciste...

Tss tss...

Là, tu précises pas contre quoi...
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro