svecs a écrit:il faudrait plutôt créer un nouveau parti des insoumis anti-système constitué autour de Valls, Fillon, Balkany et quelques autres (Estrosi ?). Ils faisaient tellement peur au Système que le Système a tenté de les briser. Et s'ils engagent Dieudonné pour faire bonne figue, c'est jackpot
Aigle Solitaire a écrit:Putain, lui il est bon pour justifier son prochain parachutage.Invité mercredi matin sur BFMTV et RMC, Jean-Luc Mélenchon annonce qu'il sera candidat aux législatives, probablement à Marseille, "dans la courte liste" avec Lille et Toulouse, autant de villes où le candidat de La France insoumise est arrivé en tête au premier tour de la présidentielle. Pas question de parachutage: "Je suis partout chez moi, la France est ma patrie. (...) Je fais des escales dans l'existence comme beaucoup de Français, et vous savez, à Marseille, le nombre de gens qui sont là par escale".
Mirdhynn a écrit:Oui, mélenchon me déçoit de plus en plus.
J'attends de voir ce que donnera le mouvement que hamon veux créer pour restructurer la gauche.
Mirdhynn a écrit:Oui, mélenchon me déçoit de plus en plus.
(...) .
Le Tapir a écrit:Mirdhynn a écrit:Oui, mélenchon me déçoit de plus en plus.
(...) .
Il est en train de perdre pied petit à petit, à l'image de son Alexis Corbière qui tombe dans la menace et l'insulte! Je vois bien son mouvement retomber comme un soufflet parce que pas structuré et volatile finalement! Mélenchon, c'est une bulle...
Mirdhynn a écrit:Le Tapir a écrit:Mirdhynn a écrit:Oui, mélenchon me déçoit de plus en plus.
(...) .
Mélenchon, c'est une bulle...
Mélenchon, peut être . Mais son programme non. Je pense qu beaucoup de monde à gauche aspire à certaines de ses mesures (La primaire PS est édifiante à ce sujet). Peut être que le mouvement que va essayer de mettre en place Hamon pourrait remplir les critères mais ça c'est dans des mois / années.
Mirdhynn a écrit:Le Tapir a écrit:Mirdhynn a écrit:Oui, mélenchon me déçoit de plus en plus.
(...) .
Mélenchon, peut être . Mais son programme non. Je pense que beaucoup de monde à gauche aspire à certaines de ses mesures (La primaire PS est édifiante à ce sujet). Peut être que le mouvement que va essayer de mettre en place Hamon pourrait remplir les critères mais ça c'est dans des mois / années.
toque a écrit:Mirdhynn a écrit:Le Tapir a écrit:Mirdhynn a écrit:Oui, mélenchon me déçoit de plus en plus.
(...) .
Mélenchon, peut être . Mais son programme non. Je pense que beaucoup de monde à gauche aspire à certaines de ses mesures (La primaire PS est édifiante à ce sujet). Peut être que le mouvement que va essayer de mettre en place Hamon pourrait remplir les critères mais ça c'est dans des mois / années.
C'était mon rêve pour cette présidentielle, prendre le meilleur des deux programmes et se rassembler dérriére Hamon. Mais les égos que créé cette 5iéme sont trop fort.
Le Tapir a écrit:Mirdhynn a écrit:Le Tapir a écrit:Mirdhynn a écrit:Oui, mélenchon me déçoit de plus en plus.
(...) .
Mélenchon, peut être . Mais son programme non. Je pense qu beaucoup de monde à gauche aspire à certaines de ses mesures (La primaire PS est édifiante à ce sujet). Peut être que le mouvement que va essayer de mettre en place Hamon pourrait remplir les critères mais ça c'est dans des mois / années.
Si tu regardes avec un peu de recul, les programmes de l'un comme de l'autre (Hamon et Mélenchon), c'est un peu l'auberge espagnole façon Podemos/Nuit debout! Rien n'est structuré ni viable à l'épreuve de la réalité et de la gestion réelle du pouvoir! C'est juste les délires d'un tribun! C'est aussi en cela que Mélenchon est un populiste pur jus!
Le Tapir a écrit:
Ce n'est pas la 5ème République qui créée les égos! Ils existent sans elle hein! ! Il faut arrêter de croire dans des solutions miracles! Encore un mirage à la sauce Mélenchon ça!
Mélenchon et la soupe minute 6ème république!
toque a écrit:Le Tapir a écrit:
Ce n'est pas la 5ème République qui créée les égos! Ils existent sans elle hein! ! Il faut arrêter de croire dans des solutions miracles! Encore un mirage à la sauce Mélenchon ça!
Mélenchon et la soupe minute 6ème république!
Nop, et rien a voir avec Mélenchon, puisque je le tacle . Sur ce sujet Je m'en branle de Méluche et c'est pas la question.
Notre système oligarchique créer les égos de nos politiques j'en suis absolument persuadé. Si le sujet t'intéresse je te conseille le topic "la politique autrement" de l'affreux gauchiste Nexus
Législatives en direct : une procédure d’exclusion du PS engagée contre Manuel Valls
Olaf Le Bou a écrit:bah non, n'importe quel LR qui y allait, Juppé, Baroin, Dugenou, il passait facile. Quand on voit qu'un escroc détesté fait presque 20%, n'importe quel glandu avec l'étiquette LR passait.
Mister_Eko a écrit:Olaf Le Bou a écrit:bah non, n'importe quel LR qui y allait, Juppé, Baroin, Dugenou, il passait facile. Quand on voit qu'un escroc détesté fait presque 20%, n'importe quel glandu avec l'étiquette LR passait.
Bof.
Les dynamiques ça joue. L'impression d'être un remplaçant de dernière minute aussi. En plus Fillon baissait déjà avant ses affaires, et avait même déjà été derrière Macron dans un sondage ... en plus la base filloniste l'aurait très mal pris.
Donc Juppé passait peut être, d'autres pourquoi pas mais chaud, d'autres pas du tout.
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:C'est noël !Législatives en direct : une procédure d’exclusion du PS engagée contre Manuel Valls
Vae victis...
Hollande à Macron : «Il y a encore beaucoup à faire Monsieur le Président»
nexus4 a écrit:Hollande à Macron : «Il y a encore beaucoup à faire Monsieur le Président»
Hollande c'est le copain qui pour t'aider à déménager descend le carton de médicaments et se casse en te souhaitant bon courage pour la suite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités