toque a écrit:Sans recrutement pas de croissance. Ils n'ont pas embauché par charité mais parce qu'il en ont eu besoin pour grandir. C'est à Légo de remercier (sic) les 6000 mecs et gonzesses qui ont mis leurs force de travail à leur profit et certainement pas l'inverse !
Donc oui ces dirigeant sont des enfoirés qui se sont goinfré et se goinfre encore grâce au formidable boulot de leur salarié (parce que faire 26% de marge c'est que tu bosse bien) et qui au lieu d'être reconnaissant préfère tirer un peu plus sur la corde pour construire une piscine supplémentaire dans leur villa.
C'est en continuant dans ce sens que l’idéologie capitaliste cours à sa perte. L'accumulation sans limite ne peux fonctionner éternellement.
C'est complètement con ce que tu dis. Ils n'ont pas embauché par charité, bien sûr, et ils n'ont pas licencié par méchanceté non plus !
Cette idée que bénéfice = enfoiré qui se goinfre, c'est ça qui fait fuir les investisseurs de France.
Faut quand même être sacrément aveugle pour ne pas voir le problème !... La France est un pays génial... on a des infrastructures; du personnel formé; de la stabilité politique; une situation géographique exceptionnelle...
et pourtant...
On a plus de 5 millions de chômeurs ! On est 23èmes sur 28 membres de l'UE pour le Taux de Chômage !!!
Tiens au fait... en 2007, à l'arrivée de Sarko, on était 21èmes... en 2012, au départ de Sarko, on était 14èmes... et grâce à M. Hollande, on est redescendus à la 23ème place / 28...
Et tu continues à croire que c'est en voulant nuire aux patrons et aux investisseurs que tu vas améliorer la situation ??