toque a écrit:pabelbaba a écrit:Si d'autres personnes peuvent témoigner, des poursuites seraient envisageables.
Une fille m'aborde dans un parc, le parc est très fréquenté, on échange ensemble quelques minutes puis elle insiste pour avoir mon numéro. Je refuse.
Vexé elle va se plaindre au flic parce que je la harcèle.
Plusieurs témoins, on a discuté pendant un certain temps...
On fait quoi ? Je retourne voir ma femme avec un procès pour harcèlement alors que j'ai rien fait ?
Aigle Solitaire a écrit:(...) comme s'ils n'avaient pas autre chose à faire.
toque a écrit:Franchement on a rien d'autre à foutre ?
toque a écrit:RosbOOm a écrit:Le harcèlement de rue et dans les transports en commun est une réalité, le terme "dragueur lourdingue" minimise ce genre de comportement (ex. du type qui insiste pour avoir le numéro dans la vidéo).
Il est bidon cet exemple ! Et si une gonzesse désigne un mec qui n'a strictement rien fait ? Comme tu veux prouver un truc pareil ?
Y'a vraiment des gens pour défendre des conneries comme ça ?
J'hésite entre et
logan1973 a écrit:toque a écrit:RosbOOm a écrit:Le harcèlement de rue et dans les transports en commun est une réalité, le terme "dragueur lourdingue" minimise ce genre de comportement (ex. du type qui insiste pour avoir le numéro dans la vidéo).
Il est bidon cet exemple ! Et si une gonzesse désigne un mec qui n'a strictement rien fait ? Comme tu veux prouver un truc pareil ?
Y'a vraiment des gens pour défendre des conneries comme ça ?
J'hésite entre et
Absolument tout les crimes et infractions inscrit au code pénal peuvent être l'objet de fausses déclarations par des gens mal intentionnés, doit on pour autant bruler le code pénal?
toque a écrit:Tous les outils existe déjà pour condamné les harceleurs. Suffit d'appliquer ce qui existe.
Brian Addav a écrit:toque a écrit:Tous les outils existe déjà pour condamné les harceleurs. Suffit d'appliquer ce qui existe.
Un des pbs à prendre en compte, c'est même si nul n'est censé ignorer la loi, ce genre de proposition permet un rappel médiatique plus efficace...
Le Complot a écrit:Nan mais bien sûr, c'est juste qu'on se dirige nettement vers exclusivement une rencontre via sites, ce qui n'est pas exactement ce dont je rêve le plus.
Cyril a écrit:Je suis outré qu'on est du temps a perdre sur des conneries comme ça.
pabelbaba a écrit:Polémique en carton lancée par des journaliste de chaîne d'info en continue en mal de petite Maelys...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité