Cyril a écrit:Si le gouvernement avait prit un peu plus de temps pour mieux prévoir / gérer Irma et la situation actuellement catastrophique a st martin cela aurait été plus utile !
C'est sur que si tu t'informes uniquement via le porte parole de macron (bfm tv) tu dois penser qu'il se passe rien d'anormal...
RosbOOm a écrit:Avant d'être reprise par BFM&co, la polémique a quand même été lancée par Mélenchon, Ciotti et le FN...
Le gouvernement a lancé une commande publique de 1,2 million de grenades pour les forces de l’ordre, alors que leur usage est plus que contestable : blessures graves, mutilations, sans parler du décès de Rémi Fraisse.
Télérama a écrit:On ne dit pas "servitude" mais "flexibilité".
Cyril a écrit:Tu es lamentable mon pauvre.
Limite tu craches a la gueule des pauvres gens qui vivent l'enfer depuis 5 jours. Tu sais ce qu'il se passe la bas depuis le passage d'irma ?
C'est sur que si tu t'informes uniquement via le porte parole de macron (bfm tv) tu dois penser qu'il se passe rien d'anormal...
Pour le coup on peut le tailler le blond nazi mais en attendant lui a 10 fois mieux géré irma que notre président.
Bref, je te laisse faire la chasse aux dragueurs relou, ma foi si ce combat te permet d'exister
kiboko a écrit:Très démago surtout. Je crois que ces 10 tonnes auraient plus bénéficié à son propre peuple...
logan1973 a écrit:Cyril a écrit:Tu es lamentable mon pauvre.
Limite tu craches a la gueule des pauvres gens qui vivent l'enfer depuis 5 jours. Tu sais ce qu'il se passe la bas depuis le passage d'irma ?
Pour le coup on peut le tailler le blond nazi mais en attendant lui a 10 fois mieux géré irma que notre président.
Bref, je te laisse faire la chasse aux dragueurs relou, ma foi si ce combat te permet d'exister
pourtant les Keys sont exactement dans le même état que St Martin et y a eu plus de morts dans les marais de Floride.
Mister_Eko a écrit:kiboko a écrit:Très démago surtout. Je crois que ces 10 tonnes auraient plus bénéficié à son propre peuple...
toque a écrit:Mister_Eko a écrit:kiboko a écrit:Très démago surtout. Je crois que ces 10 tonnes auraient plus bénéficié à son propre peuple...
Vous me faites marrer !
logan1973 a écrit:lis la phrase en entier et demande toi si les alligators comptent dans la densité de population des marais de Floride.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités