Croaa a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Du coup, on est d'accord que c'était le même programme que Fillon ?
D'ailleurs je suis convaincu que si Fillon n'avait pas été ami avec Poutine, on n'aurait jamais sorti l'affaire Pénélope et il serait à l'Élysée aujourd'hui pour appliquer les mêmes mesures de merde.
Non pas tout à fait d'accord. Ils sont libéraux tous les deux, mais ce n'était pas le même programme.
Même si au final,le résultat sera peut être le même. Fillon est plus conservateur que Macron.
toque a écrit:On aurais pu élire n'importe qui on aurait la même politique
Croaa a écrit:toque a écrit:On aurais pu élire n'importe qui on aurait la même politique
Pourquoi t'as pas voté Macron alors ?
toque a écrit:Croaa a écrit:toque a écrit:On aurais pu élire n'importe qui on aurait la même politique
Pourquoi t'as pas voté Macron alors ?
J'ai voté Macron au second tour.
Mirdhynn a écrit:N’empêche, je m'en veux de ne pas m'être tenu à ma première décision : voter blanc au 2ème pour que Macron fasse le plus petit score possible et n'ai pas de légitimité.
Mais bon, ça aurait été jouer avec le feu...
Mirdhynn a écrit:N’empêche, je m'en veux de ne pas m'être tenu à ma première décision : voter blanc au 2ème pour que Macron fasse le plus petit score possible et n'ai pas de légitimité.
Mais bon, ça aurait été jouer avec le feu...
Anianka a écrit:les gens ont voté comme des moutons pour En Marche, supprimant toute possibilité d'opposition.
toque a écrit:à 50,01 % tu es légitime.
Le souci c'est pas le résultat, c'est comment tout ça est organisé.
RosbOOm a écrit:Apparemment c'est officiel pour le doublement des plafonds du CA pour les auto-entrepreneurs en 2018
Cyril a écrit:C'est surement pour lutter contre le boulot au noir une fois l'ancien CA trop vite atteint.
RosbOOm a écrit:Autant le statut AE n'est pas spécialement adapté pour l'achat/vente (ou alors avec très grosse marge), autant pour de la prestation de service le doublement du plafond devient intéressant pour pas mal de monde. Tu peux désormais faire du 4k€ net/mois avec un minimum d'administratif soit 2 fois le salaire médian, pas si "gagne petit" que cela...
Pouffy a écrit:RosbOOm a écrit:Autant le statut AE n'est pas spécialement adapté pour l'achat/vente (ou alors avec très grosse marge), autant pour de la prestation de service le doublement du plafond devient intéressant pour pas mal de monde. Tu peux désormais faire du 4k€ net/mois avec un minimum d'administratif soit 2 fois le salaire médian, pas si "gagne petit" que cela...
Dès que tu dois investir dans du matériel et donc l'amortir ce n'est pas intéressant non plus... donc en gros ça fonctionne pour la main d’œuvre et la prestation intellectuelle... ce qui bien sur a été détourné dans la foulée par les SSII.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités