toque a écrit:Mister_Eko a écrit:Le grand, l'unique Alexis Corbière :S'il y a 1 dictature au Venezuela elle a été mise en place par 1 conseiller de Macron
Donc leurs modèles et amis qu'il ne faut pas critiquer pour leurs petits défauts ne sont en aucun cas une dictature mais si c'en est quand même une c'est avec la complicité de Macron.
Il y a des tas de choses qui me font tiquer concernant Macron et En Marche (rien qui ne puisse me faire regretter mon vote vu le choix hein), mais quand j'ai des doutes je lis des déclarations de cadres de la FI ou de certains militants, ça fait relativiser. Sans déconner j'ai lu des trucs ahurissants, à peine imaginables, et également à vomir (parfois plus à vomir que bien des trolls FN, c'est dire).
Il n'y a pas de dictature au Venuzuela. La situation est d'une complexité incroyable, mais le Venézuala est incontestablement plus démocratique que la France.
Le résultat est un autre débat, et clairement c'est pas brillant (et c'est un euphémisme)
Sinon pour les déclaration FI fait des citations, n'hésite pas.
Ce que je vois moi, c'est un Ruffin brillant, une opposition remarquable sans rentrer dans le systématisme et en restant respectueux. Ce que je vois c'est aussi les députés de la majorité complétement perdu et désenchanté.
Corbière par contre c'est pas du tout ma came. A chacun ses boulets ...
Et contrairement à Beaucoup je continue de trouver Méluche intéressant.
Y a pas à dire, les messages de propagande subtile, c'est quand même quelque chose.
Bon, j'encadre pas parce que j'ai mieux, à savoir les discours de Brejnev des années 1960's indiquant que tout va bien en U.R.S.S. et que les récoltes des Terres Vierges s'annoncent méga radieuses, mais je salue l'effort de renouer avec les techniques médiatiques du Parti Communiste de la Guerre Froide.