Olaf Le Bou a écrit:article réservé aux abonnés.
RosbOOm a écrit:Olaf Le Bou a écrit:article réservé aux abonnés.
Coldo3895 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:article réservé aux abonnés.
Ah ben ça c'est bizarre... je ne suis pas abonné et moi c'était passé...
Mirdhynn a écrit:Ça se traduit par un recul de toutes les religions chrétiennes ou juives. Jusqu'à preuve du contraire par exemple, les églises ne font plus le plein ces temps ci. Mais la religion musulmane s'étends et essaie de pousser les murs de la république avec ses revendications incessantes.
nexus4 a écrit:Y a qu'a fait un menu boulgour tous les jours. Les vegans, le musulmans et les juifs seront contents. Tu veux pas de porc, tu manges du boulgour et tu fais pas chier.
"Je n'accepte pas dans nos écoles qu'il y ait des tables de juifs et des tables de musulmans. Et si dans sa famille on ne mange pas de porc, et bien le jour où à la cantine il y a des frites avec une tranche de jambon, et bien le petit il ne prend pas de tranche de jambon. Il prendra une double ration de frites"
Le film dure trois minutes et vingt deux secondes. Il met en scène les membres de la Commission citoyenneté et décryptage de l’actualité du Conseil des jeunes de Strasbourg.
Leur clip s'intitule "Dans mon pays... " Chaque jeune y prend la parole à tour de rôle pour évoquer son pays, la France. Dans la première partie de la vidéo, la France est décrite comme un beau pays où il fait bon vivre, librement.
[...]
La vidéo a été présentée à la presse ce lundi en présence de Mathieu Cahn, l'adjoint au maire en charge de la politique jeunesse et d'Olivier Bitz, l'adjoint en charge de la prévention de la radicalisation à Strasbourg. Ce clip deviendra un outil pédagogique et sera utilisé aussi bien dans un cadre scolaire qu’extrascolaire afin de susciter des débats avec des adolescents. L'idée est de "libérer la parole des jeunes et de les sensibiliser sur un sujet parfois délicat à aborder", précisent les élus strasbourgeois.
logan1973 a écrit:certes, mais nous on a pas besoin de monolithe pour se taper sur la gueule.
logan1973 a écrit:certes, mais nous on a pas besoin de monolithe pour se taper sur la gueule.
Adrien bd a écrit:Ooh la propagande bien bidon pour nous vendre de la mixité ethnique !
S'il y a 1 dictature au Venezuela elle a été mise en place par 1 conseiller de Macron
RosbOOm a écrit:Mélenchon et le Venezuela : l’inquiétant déni
http://www.liberation.fr/amphtml/france ... ni_1592297
Réforme du travail: Mélenchon est "une chance", estime Macron
http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 38843.html
Mister_Eko a écrit:Le grand, l'unique Alexis Corbière :S'il y a 1 dictature au Venezuela elle a été mise en place par 1 conseiller de Macron
Donc leurs modèles et amis qu'il ne faut pas critiquer pour leurs petits défauts ne sont en aucun cas une dictature mais si c'en est quand même une c'est avec la complicité de Macron.
Il y a des tas de choses qui me font tiquer concernant Macron et En Marche (rien qui ne puisse me faire regretter mon vote vu le choix hein), mais quand j'ai des doutes je lis des déclarations de cadres de la FI ou de certains militants, ça fait relativiser. Sans déconner j'ai lu des trucs ahurissants, à peine imaginables, et également à vomir (parfois plus à vomir que bien des trolls FN, c'est dire).
toque a écrit:Mister_Eko a écrit:Le grand, l'unique Alexis Corbière :S'il y a 1 dictature au Venezuela elle a été mise en place par 1 conseiller de Macron
Donc leurs modèles et amis qu'il ne faut pas critiquer pour leurs petits défauts ne sont en aucun cas une dictature mais si c'en est quand même une c'est avec la complicité de Macron.
Il y a des tas de choses qui me font tiquer concernant Macron et En Marche (rien qui ne puisse me faire regretter mon vote vu le choix hein), mais quand j'ai des doutes je lis des déclarations de cadres de la FI ou de certains militants, ça fait relativiser. Sans déconner j'ai lu des trucs ahurissants, à peine imaginables, et également à vomir (parfois plus à vomir que bien des trolls FN, c'est dire).
Il n'y a pas de dictature au Venuzuela. La situation est d'une complexité incroyable, mais le Venézuala est incontestablement plus démocratique que la France.
Le résultat est un autre débat, et clairement c'est pas brillant (et c'est un euphémisme)
Sinon pour les déclaration FI fait des citations, n'hésite pas.
Ce que je vois moi, c'est un Ruffin brillant, une opposition remarquable sans rentrer dans le systématisme et en restant respectueux. Ce que je vois c'est aussi les députés de la majorité complétement perdu et désenchanté.
Corbière par contre c'est pas du tout ma came. A chacun ses boulets ...
Et contrairement à Beaucoup je continue de trouver Méluche intéressant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités