Croaa a écrit:Le réveil des Macronniste purs et durs va être très, très difficile...
Croaa a écrit::fant2:
Et d'ici que la suppression des cotisations soit rééchelonnée jusqu'en 2020...
Le Complot a écrit:Croaa a écrit:Le réveil des Macronniste purs et durs va être très, très difficile...
Sauf pour les plus mondialisés et riches d'entre eux
Anianka a écrit:Croaa a écrit::fant2:
ou qu'elle passe discrètement à la trappe façon journée de solidarité qui sert en fait qu'a virer un jour férié et qu'est plus solidaire avec personne ...
Croaa a écrit:Anianka a écrit:Croaa a écrit::fant2:
ou qu'elle passe discrètement à la trappe façon journée de solidarité qui sert en fait qu'a virer un jour férié et qu'est plus solidaire avec personne ...
Oui, c'était un joli concept. mais je pense que Macron pourra encore être encore plus novateur. Rappelons nous qu'il est le renouveau.
Le Complot a écrit:Si j'avais voté, je n'aurais pas pu me plaindre (en réponse à ne te plains pas si tu ne votes pas). Wahahaha
Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Si j'avais voté, je n'aurais pas pu me plaindre (en réponse à ne te plains pas si tu ne votes pas). Wahahaha
Ouais, enfin la CSG, tu la paieras comme les autres.
Le Complot a écrit:Tu as l'air particulièrement de bonne humeur.
Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Tu as l'air particulièrement de bonne humeur.
Oui, je peux vanner tous mes potes tombés à genoux devant le messie Macron en scandant "tu ne comprends pas, lui il est différent, il va changer notre vie !!!"
Mirdhynn a écrit:[
C'est pas toi qui appelait au votre Macron 2ème tour il y a quelques mois ?
Anianka a écrit:tout le programme de Macron repose sur le fait de faire casquer la classe moyenne et de soulager la pression fiscale sur les riches (la blague), je vois pas comment ils peuvent être surpris ...
Aigle Solitaire a écrit:Du coup, on est d'accord que c'était le même programme que Fillon ?
D'ailleurs je suis convaincu que si Fillon n'avait pas été ami avec Poutine, on n'aurait jamais sorti l'affaire Pénélope et il serait à l'Élysée aujourd'hui pour appliquer les mêmes mesures de merde.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité