rahoul a écrit:Les préjugés de Coldo sur la gauche qui a des préjugés...
Coldo3895 a écrit:ubr84 a écrit:Macron a effectivement l'image du banquier méprisant
Disons que... Macron a été banquier, et que ce simple fait suffit pour toi à te faire une opinion de lui sans avoir besoin d'entendre quoi que ce soit d'autre.
(...)
Rotschild... c'est un nom, et une religion, qui a toujours eu un certain effet à gauche. Il y a des traditions qui durent.
Olaf Le Bou a écrit:j'aimerais bien connaître le cheminement mental qui amène un individu pourtant raisonnable et équilibré à considérer Gérard Miller comme un intellectuel
Coldo3895 a écrit:Rotschild... c'est un nom, et une religion, qui a toujours eu un certain effet à gauche. Il y a des traditions qui durent.
nexus4 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:j'aimerais bien connaître le cheminement mental qui amène un individu pourtant raisonnable et équilibré à considérer Gérard Miller comme un intellectuel
Dans mes bras !
toque a écrit:Coldo3895 a écrit:Rotschild... c'est un nom, et une religion, qui a toujours eu un certain effet à gauche. Il y a des traditions qui durent.
Alors là franchement ...
Coldo3895 a écrit:toque a écrit:Coldo3895 a écrit:Rotschild... c'est un nom, et une religion, qui a toujours eu un certain effet à gauche. Il y a des traditions qui durent.
Alors là franchement ...
Renseigne toi... si tu crois "franchement" que Rotschild est un nom neutre pour l'extrème gauche, tu te fourres le doigt dans l'oeil.
toque a écrit:Alors donne des noms !
C'est comme si je disais "les catholiques sont pédophiles, renseigne toi y'a eu des curées condamnés". C'est du même niveau.
Donc précise qui dans l'extrême gauche, vu qu'on utilise ce terme n'importe comment. Sinon évite de généraliser.
Coldo3895 a écrit:toque a écrit:Alors donne des noms !
C'est comme si je disais "les catholiques sont pédophiles, renseigne toi y'a eu des curées condamnés". C'est du même niveau.
Donc précise qui dans l'extrême gauche, vu qu'on utilise ce terme n'importe comment. Sinon évite de généraliser.
qui a dit... (parlant des juifs) "La République, c'est le contraire des communautés agressives qui font la leçon au reste du Pays" ?
tic tac tic tac tic tac...
Réponse: Jean Luc Mélenchon.
rahoul a écrit:Tu as le discours en entier, qu'on puisse juger dans le contexte sans a priori ni préjugés ?
Coldo3895 a écrit:
Et un peu de lecture:
http://livre.fnac.com/a3722195/Michel-Dreyfus-L-antisemitisme-a-gauche
Depuis le début des années 2000, (...) on a vu se développer en France l’idée selon laquelle la gauche serait la principale responsable de la recrudescence d’actes antisémites. Cette vision des choses est tout à fait excessive et injustifiée. Existe-t-il ou a-t-il existé un antisémitisme original et spécifique à la gauche ? (...)cette question délicate est traitée dans cet ouvrage, qui retrace l’histoire des positions de la gauche française vis-à-vis de l’antisémitisme sur deux siècles.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités