toque a écrit:Brian !
Brian Addav a écrit:toque a écrit:Brian !
zut, j'ai oublié de mettre un smiley
Brian Addav a écrit:Ah ouais, il est vraiment vénère. Macron il fait tout comme il aurait fait dans la personnalisation du pouvoir (et qu'il a fait avec FI), on sent qu'il s'en remet pas
RoryG a écrit:Igalma a écrit:ça dépend, moi je trouve qu'une infirmière, un pompier, c'est très utile et pourtant, c'est du bas salaire. Et vu l'utilité que j'accorde aux députés, je les mettrai au RSA .
Une infirmière en libéral qui bosse comme une tarée, elle peut se faire 70K€ par an (plus souvent autour de 50K€). Je ne dirais pas que c'est du bas salaire
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Ah ouais, il est vraiment vénère. Macron il fait tout comme il aurait fait dans la personnalisation du pouvoir (et qu'il a fait avec FI), on sent qu'il s'en remet pas
J'me suis dit pareil
eusebius a écrit:pour moi tout ce qui se passe actuellement au niveau institutionnel valide complétement le diagnostic de la gauche (FI en tête mais aussi Hamon, les écolos...). ce système avec un président qui décide de tout et qui ne répond de rien c'est catastrophique, aucune démocratie occidentale ne fonctionne comme ça
Coldo3895 a écrit:eusebius a écrit:pour moi tout ce qui se passe actuellement au niveau institutionnel valide complétement le diagnostic de la gauche (FI en tête mais aussi Hamon, les écolos...). ce système avec un président qui décide de tout et qui ne répond de rien c'est catastrophique, aucune démocratie occidentale ne fonctionne comme ça
D'ailleurs avec un président comme Mélanchon, on n'aurait certainement pas un président qui décide de tout et qui ne répond de rien !
toque a écrit:Coldo3895 a écrit:eusebius a écrit:pour moi tout ce qui se passe actuellement au niveau institutionnel valide complétement le diagnostic de la gauche (FI en tête mais aussi Hamon, les écolos...). ce système avec un président qui décide de tout et qui ne répond de rien c'est catastrophique, aucune démocratie occidentale ne fonctionne comme ça
D'ailleurs avec un président comme Mélanchon, on n'aurait certainement pas un président qui décide de tout et qui ne répond de rien !
Ben pas dans son programme en tout cas.
Ne serais ce que la constituante avec tirage au sort intégrale, la mise en place de la révocabilité des élus (président compris) ou encore les référendum d'initiative populaire.
On peux penser ce qu'on veux de Mélenchon mais le programme de FI était de loin le plus "démocratique"
Que ce soit gauche ou droite qui présente et valide le diagnostique, je m'en fou pas mal pour le coup.
Olaf Le Bou a écrit:En parlant de fonctionnement de nos institutions :
il y a une semaine, Merkel annonce qu'un projet de loi en faveur du mariage pour tous va être proposé au parlement. Une semaine plus tard, débat de 40 minutes, voté, adopté, affaire pliée.
c'est moi où notre système a encore une petite marge de progrès en terme d'efficacité et de célérité ??
Bruno Le Maire a écrit:Emmanuel Macron is Jupiter, I am Hermès, the messenger
bdmaniak a écrit:Ils craquent tous leur slip! Bruno Le Maire à New York!Bruno Le Maire a écrit:Emmanuel Macron is Jupiter, I am Hermès, the messenger
Le roi des voleurs, non ?
bdmaniak a écrit:Ils craquent tous leur slip! Bruno Le Maire à New York!Bruno Le Maire a écrit:Emmanuel Macron is Jupiter, I am Hermès, the messenger
Aigle Solitaire a écrit:bdmaniak a écrit:Ils craquent tous leur slip! Bruno Le Maire à New York!Bruno Le Maire a écrit:Emmanuel Macron is Jupiter, I am Hermès, the messenger
En plus, il s'est planté, ce con, avec sa blague foireuse. Dans la mythologie romaine, le messager c'est Mercure, pas Hermès.
Aigle Solitaire a écrit:bdmaniak a écrit:Ils craquent tous leur slip! Bruno Le Maire à New York!Bruno Le Maire a écrit:Emmanuel Macron is Jupiter, I am Hermès, the messenger
En plus, il s'est planté, ce con, avec sa blague foireuse. Dans la mythologie romaine, le messager c'est Mercure, pas Hermès.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités