Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Macronia I - La loi du marché

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Macronia I - Le Syndrome du Titanic

Messagede Anianka » 20/06/2017 15:46

Message précédent :
PHILIG a écrit:
Anianka a écrit:
Frannck a écrit:Ils vont déjà se battre pour le temps de parole. Parce qu'avec leur score, les bons clients ne pourront pas s'exprimer partout. Heureusement, il reste Google qui paie Mélenchon.

y a un élus de LREM qui a dit qu'ils s'occuperaient eux même de l'opposition en alimentant les débats.
en gros ils vont faire des simulations de débat juste pour faire croire qu'il y a des négociations ...
c'est un peu comme les groupes qui possèdent plusieurs entreprises chacune en concurrence l'une avec l'autre juste pour faire croire qu'il y a de la concurrence alors que c'est tout à fait faux.


dépêche de anianka info

y'a un élu de la France insoumise qui a dit qu'il ferait pipi partout si le gouvernement n'établissait pas la semaine de 10 heures

c'est pas non plus n'importe qui, c'est le secrétaire d'état chargé du numérique :
Par la suite, selon les mots du secrétaire d’Etat chargé du Numérique, Mounir Mahjoubi, le groupe XXL de marcheurs devra jouer le rôle de l’opposition et de la majorité en même temps : «Vous allez avoir des gens qui vont débattre (au sein de LREM, ndlr), qui ne seront pas toujours d’accord....»

«Il faudra trouver un moyen de scénariser une pluralité de tendances entre nous pour qu’il y ait un semblant de débat, confirme un candidat en ballottage très favorable près de Paris. Il ne faudrait pas que le seul débouché pour les idées soit la rue.»

http://www.liberation.fr/france/2017/06 ... ue_1577460
Dernière édition par Anianka le 20/06/2017 15:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9716
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Macronia I - L'emmerdeur

Messagede toque » 20/06/2017 15:48

Nirm a écrit:
toque a écrit:J'ai précisé, qu'il n'y ai pas d’ambiguïté.

Pourtant il y a bien 44% de gens qui sont allés aux urnes, Non ?
Donc si pour toi c'est ça être précis, ok, c'est noté. ;)


non.

je réagissais à ça :

Si demain, il n'arrive pas à faire ce qu'il annonce, parce que ça demande du temps, des étapes intermédiaires qu'il n'avait pas envisagées, des délais etc. hop, on le vire "parce qu'il aura été nul " ?
Mais selon quels critères ?
Depuis quand il faut "que les gens soient contents" pour être un bon député ?
Il a vraiment besoin de ça pour savoir si ce qu'il fait est cohérent avec ce qu'il avait annoncé ?
Tu vois le risque de ce genre de chose en fait ou toujours pas ?


Ta remarque sur les % de vote est exact et c'est bien moi qui dit des "anneries".
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15555
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Macronia I - L'emmerdeur

Messagede RosbOOm » 20/06/2017 15:49

Sergent Garcia a écrit:
RosbOOm a écrit:Mélenchon à propos de Villani : "J'ai vu le matheux, je vais lui expliquer le contrat de travail" [:lega]
https://twitter.com/BFMTV/status/877094424110673920

La réponse de Villani : https://twitter.com/VillaniCedric/statu ... 3238150144 [:kusanagui:6]


Déjà signalé p 114 :
macronia-i-l-emmerdeur-t78382-2260.html#p3909686
;)

:oops:

Mélenchon, Corbiere, Ruffin, Autain... Il y a du potentiel...
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9827
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Macronia I - L'emmerdeur

Messagede Aigle Solitaire » 20/06/2017 15:51

Olaf Le Bou a écrit:
RosbOOm a écrit:Mélenchon à propos de Villani : "J'ai vu le matheux, je vais lui expliquer le contrat de travail" [:lega]
https://twitter.com/BFMTV/status/877094424110673920

La réponse de Villani : https://twitter.com/VillaniCedric/statu ... 3238150144 [:kusanagui:6]


en parlant de Villani, c'est le premier auteur de BD élu à l'assemblée, non ??


À un moment, j'ai pensé au scénariste d'Élysée République pour objecter, mais en fait non, donc il se pourrait bien que tu aies raison. :geek:
Aigle Solitaire
 

Re: Macronia I - Le Syndrome du Titanic

Messagede Nirm » 20/06/2017 15:52

Anianka a écrit:c'est pas non plus n'importe qui, c'est le secrétaire d'état chargé du numérique :
Par la suite, selon les mots du secrétaire d’Etat chargé du Numérique, Mounir Mahjoubi, le groupe XXL de marcheurs devra jouer le rôle de l’opposition et de la majorité en même temps : «Vous allez avoir des gens qui vont débattre (au sein de LREM, ndlr), qui ne seront pas toujours d’accord....»

«Il faudra trouver un moyen de scénariser une pluralité de tendances entre nous pour qu’il y ait un semblant de débat, confirme un candidat en ballottage très favorable près de Paris. Il ne faudrait pas que le seul débouché pour les idées soit la rue.»

http://www.liberation.fr/france/2017/06 ... ue_1577460

Le secrétaire d'État dit qu'au sein de leur groupe il y aurait débat d'après ta citation, non ?
La seconde partie n'est pas de lui mais "d'un candidat en ballotage très favorable près de Paris"
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23593
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: Macronia I - L'emmerdeur

Messagede ubr84 » 20/06/2017 15:53

Aigle Solitaire a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:
RosbOOm a écrit:Mélenchon à propos de Villani : "J'ai vu le matheux, je vais lui expliquer le contrat de travail" [:lega]
https://twitter.com/BFMTV/status/877094424110673920

La réponse de Villani : https://twitter.com/VillaniCedric/statu ... 3238150144 [:kusanagui:6]


en parlant de Villani, c'est le premier auteur de BD élu à l'assemblée, non ??


À un moment, j'ai pensé au scénariste d'Élysée République pour objecter, mais en fait non, donc il se pourrait bien que tu aies raison. :geek:


Ca devient porteur auteur de BD !
On a eu aussi la ministre déléguée aux droits des femmes avec sa BD sur la charge mentale dont on a déjà parlé ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
ubr84
Romuald
Romuald
 
Messages: 9530
Inscription: 28/03/2014

Re: Macronia I - Le Syndrome du Titanic

Messagede arcarum » 20/06/2017 15:55

toque a écrit:Ben préciser oui, mais surtout pas écrire une ânerie, c'est 44% d'électeurs qui se sont déplacés aux urnes, pas 16%. ;)


faudrait peut être prendre les vrais chiffres
nombre de citoyen : 66.990 856
nombre d'inscrits = 47 568 693

nombre de personne ayant voté
marcron : 8 656 346 => soit 12.92% de la pop totale ou 18.19% des inscrits
le pen : 7 678 491= soit 11.46% de la pop totale ou 16.14% des inscrits
fillon : 7 212 995 = soit 10.76% de la pop totale ou 15.16% des inscrits
mélenchon : 7 059 951 = soit 10.53% de la pop totale ou 14.84% des inscrits
hamon : 2 291 288 = soit 3.42% de la pop totale ou 4.81% des inscrits

=> source ministère de l'intérieur

qui est vraiment légitime si l'on regarde ce biais ? Personne !
depuis combien de temps ? depuis toujours

Pour rappelle le système démocratique à été inventé dans une ville qui ne contenait pas plus de 10 000 habitants. Ce qui était possible dans une ville de quelques kilomètres carrés et quelques habitant ne l'est plus vraiment pour un population de près de 67 M et s'étendant sur tous les fuseaux horaires.
Avatar de l’utilisateur
arcarum
BDévore
BDévore
 
Messages: 2262
Inscription: 11/07/2008
Localisation: Là Haut, tout Là Haut !

Re: Macronia I - Le Syndrome du Titanic

Messagede Anianka » 20/06/2017 15:56

Nirm a écrit:
Anianka a écrit:c'est pas non plus n'importe qui, c'est le secrétaire d'état chargé du numérique :
Par la suite, selon les mots du secrétaire d’Etat chargé du Numérique, Mounir Mahjoubi, le groupe XXL de marcheurs devra jouer le rôle de l’opposition et de la majorité en même temps : «Vous allez avoir des gens qui vont débattre (au sein de LREM, ndlr), qui ne seront pas toujours d’accord....»

«Il faudra trouver un moyen de scénariser une pluralité de tendances entre nous pour qu’il y ait un semblant de débat, confirme un candidat en ballottage très favorable près de Paris. Il ne faudrait pas que le seul débouché pour les idées soit la rue.»

http://www.liberation.fr/france/2017/06 ... ue_1577460

Le secrétaire d'État dit qu'au sein de leur groupe il y aurait débat d'après ta citation, non ?
La seconde partie n'est pas de lui mais "d'un candidat en ballotage très favorable près de Paris"

les 2 vont ensemble.
les deux veulent singer la démocratie en simulant une opposition, alors qu'au final, comme pour n'importe quel parti, les députés voteront ce que le chef du parti leur aura dit de voter.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9716
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Macronia I - Le Syndrome du Titanic

Messagede Nirm » 20/06/2017 16:01

Anianka a écrit:
Nirm a écrit:
Anianka a écrit:c'est pas non plus n'importe qui, c'est le secrétaire d'état chargé du numérique :
Par la suite, selon les mots du secrétaire d’Etat chargé du Numérique, Mounir Mahjoubi, le groupe XXL de marcheurs devra jouer le rôle de l’opposition et de la majorité en même temps : «Vous allez avoir des gens qui vont débattre (au sein de LREM, ndlr), qui ne seront pas toujours d’accord....»

«Il faudra trouver un moyen de scénariser une pluralité de tendances entre nous pour qu’il y ait un semblant de débat, confirme un candidat en ballottage très favorable près de Paris. Il ne faudrait pas que le seul débouché pour les idées soit la rue.»

http://www.liberation.fr/france/2017/06 ... ue_1577460

Le secrétaire d'État dit qu'au sein de leur groupe il y aurait débat d'après ta citation, non ?
La seconde partie n'est pas de lui mais "d'un candidat en ballotage très favorable près de Paris"

les 2 vont ensemble.
les deux veulent singer la démocratie en simulant une opposition, alors qu'au final, comme pour n'importe quel parti, les députés voteront ce que le chef du parti leur aura dit de voter.

Tel que tu le présentais, tu laissais entendre que toute la citation "n'était pas de n'importe qui mais du secrétaire d'État", je trouvais ça un peu flou, donc j'ai précisé. ;)
Surtout que dans ce que tu cites, il n'y a rien pour étayer ton interprétation ("le secrétaire d'État souhaite singer la démocratie").
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23593
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: Macronia I - Le Syndrome du Titanic

Messagede toque » 20/06/2017 16:06

arcarum a écrit:
toque a écrit:Ben préciser oui, mais surtout pas écrire une ânerie, c'est 44% d'électeurs qui se sont déplacés aux urnes, pas 16%. ;)


faudrait peut être prendre les vrais chiffres
nombre de citoyen : 66.990 856
nombre d'inscrits = 47 568 693

nombre de personne ayant voté
marcron : 8 656 346 => soit 12.92% de la pop totale ou 18.19% des inscrits
le pen : 7 678 491= soit 11.46% de la pop totale ou 16.14% des inscrits
fillon : 7 212 995 = soit 10.76% de la pop totale ou 15.16% des inscrits
mélenchon : 7 059 951 = soit 10.53% de la pop totale ou 14.84% des inscrits
hamon : 2 291 288 = soit 3.42% de la pop totale ou 4.81% des inscrits

=> source ministère de l'intérieur

qui est vraiment légitime si l'on regarde ce biais ? Personne !
depuis combien de temps ? depuis toujours

Pour rappelle le système démocratique à été inventé dans une ville qui ne contenait pas plus de 10 000 habitants. Ce qui était possible dans une ville de quelques kilomètres carrés et quelques habitant ne l'est plus vraiment pour un population de près de 67 M et s'étendant sur tous les fuseaux horaires.


Pas mieux !
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15555
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Macronia I - L'emmerdeur

Messagede Aigle Solitaire » 20/06/2017 16:10

ubr84 a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:
RosbOOm a écrit:Mélenchon à propos de Villani : "J'ai vu le matheux, je vais lui expliquer le contrat de travail" [:lega]
https://twitter.com/BFMTV/status/877094424110673920

La réponse de Villani : https://twitter.com/VillaniCedric/statu ... 3238150144 [:kusanagui:6]


en parlant de Villani, c'est le premier auteur de BD élu à l'assemblée, non ??


À un moment, j'ai pensé au scénariste d'Élysée République pour objecter, mais en fait non, donc il se pourrait bien que tu aies raison. :geek:


Ca devient porteur auteur de BD !
On a eu aussi la ministre déléguée aux droits des femmes avec sa BD sur la charge mentale dont on a déjà parlé ailleurs.


Sans compter la ministre de la Culture qui en édite. ;)
Aigle Solitaire
 

Re: Macronia I - Le Syndrome du Titanic

Messagede Anianka » 20/06/2017 16:13

Nirm a écrit:Tel que tu le présentais, tu laissais entendre que toute la citation "n'était pas de n'importe qui mais du secrétaire d'État", je trouvais ça un peu flou, donc j'ai précisé. ;)
Surtout que dans ce que tu cites, il n'y a rien pour étayer ton interprétation ("le secrétaire d'État souhaite singer la démocratie").

(effectivementl a citation est confuse)
les Marcheurs avouent d'eux même qu'il y aura peu de fronde (au moins au début mais à mon avis même a la fin du quinquennat ca restera vrai, tous les élus jouant leur poste à leur fidélité à Macron), surtout du fait que la majorité sont des novices et vont d'abord se mettre en train et qu'ils n'oseront pas se rebeller.
donc sans frondeur, ca veut dire que tout sera voté, et que quand Macron dira de voter un truc et d'arreter els amendement à la con, tous vont suivre comme un seul homme.

et franchement, quand on te dit que l'opposition ca sera la majorité, ça ne te gène pas (car même le secrétaire d'état part du principe que LR, PS ou FI n'aura pas assez de poids pour faire une quelconque opposition) ?
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9716
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Macronia I - L'emmerdeur

Messagede toque » 20/06/2017 16:19

Reste le sénat quand même qui pourra faire trainer et pourra essayer d'amander les textes.
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15555
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Macronia I - L'emmerdeur

Messagede Olaf Le Bou » 20/06/2017 16:20

Aigle Solitaire a écrit:Sans compter la ministre de la Culture qui en édite. ;)


Oui mais elle a surement un peu honte, les repré d'Harmonia Mundi ne s'abaissent pas à visiter les petites librairies spé et ciblent prioritairement les libraires généralistes.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32945
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Macronia I - L'emmerdeur

Messagede Nirm » 20/06/2017 16:20

Si ça me gène ?
Pas vraiment, parce qu'au final, tu trouves que sur les 15 dernières années il y avait une opposition telle qu'on l'attend ?
Les débats d'idées n'existent plus dans cette assemblée, c'est juste de la posture, une bataille d'égo et basta.

Est-ce que je trouve ça triste pour le débat politique ? Oui
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23593
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: Macronia I - Le Syndrome du Titanic

Messagede Aigle Solitaire » 20/06/2017 16:20

Anianka a écrit:
Nirm a écrit:Tel que tu le présentais, tu laissais entendre que toute la citation "n'était pas de n'importe qui mais du secrétaire d'État", je trouvais ça un peu flou, donc j'ai précisé. ;)
Surtout que dans ce que tu cites, il n'y a rien pour étayer ton interprétation ("le secrétaire d'État souhaite singer la démocratie").

(effectivementl a citation est confuse)
les Marcheurs avouent d'eux même qu'il y aura peu de fronde (au moins au début mais à mon avis même a la fin du quinquennat ca restera vrai, tous les élus jouant leur poste à leur fidélité à Macron), surtout du fait que la majorité sont des novices et vont d'abord se mettre en train et qu'ils n'oseront pas se rebeller.
donc sans frondeur, ca veut dire que tout sera voté, et que quand Macron dira de voter un truc et d'arreter els amendement à la con, tous vont suivre comme un seul homme.


En fait, je n'en suis pas si sûr depuis dimanche. De ce qu'on a pu en voir, l'électorat LR n'a pas franchement basculé vers En Marche vu que la droite a eu plus de députés qu'espéré. Du coup, on est dans une situation où le pouvoir est un peu plus à droite que sa base électorale qui est plutôt de centre-gauche, dont certains députés sont assez représentatifs. Il n'est donc pas certain que des mesures trop à droite venant de Bercy ou l'inscription de mesures de l'état d'urgence dans le droit commun passent comme une lettre à la poste finalement, ne serait-ce que parce que certains députés seront préoccupés par les retours de leur électeurs sur le terrain, un peu comme on l'a vu sous Hollande.
Aigle Solitaire
 

Re: Macronia I - Le Syndrome du Titanic

Messagede Brian Addav » 20/06/2017 17:54

C'est fou, avant les législatives, plus personne ne postaient, et là c'est reparti comme en 14... [:lega]


Alors, sur la pauvreté:


Coldo3895 a écrit:Sinon, non Olaf je ne suis pas d'accord... L'augmentation des inégalités, je veux bien te l'accorder sur les années 2010, mais certainement pas en remontant aux années 80 !!

Au niveau mondial déjà c'est clair. La Chine des années 80 n'avait pas grand chose à voir avec la Chine de maintenant. L'Amérique du Sud était encore remplie de dictatures. L'Europe de l'Est était derrière le rideau de fer. Pour l'Afrique difficile de dire si c'était plus la merde à l'époque ou bien pareil, mais je ne crois pas que la situation se soit dégradée depuis.

Et... chose intéressante, la fin des années 80 marque justement la victoire du système capitaliste sur son adversaire communiste. Et difficile de nier que la situation s'est énormément améliorée dans le monde depuis. Renseignez-vous sur les "objectifs du millénaire" de l'ONU. C'est loin d'être fini mais l'amélioration est indiscutable.


Olaf a raison, et toi aussi. (le macronisme est partout...).

Olaf, tu te souviens du graphe qu'on avait chopé (sur un truc sur la robotisation), où l'on voyait que depuis les années 80, et donc l'installation du capitalisme partout, dans la plupart des pays du monde, cela s'était amélioré, sauf... pour les européens et les ricains blancs ?





Sinon, si Macron réussit à virer Bayrou, ce sera réellement énorme... [:lega]
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54210
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Macronia I - Le Syndrome du Titanic

Messagede Olaf Le Bou » 20/06/2017 18:29

Brian Addav a écrit:Olaf, tu te souviens du graphe qu'on avait chopé (sur un truc sur la robotisation), où l'on voyait que depuis les années 80, et donc l'installation du capitalisme partout, dans la plupart des pays du monde, cela s'était amélioré, sauf... pour les européens et les ricains blancs ?



bien sûr, c'est une des données que j'avais en tête (en plus de celles de l'observatoire des inégalités et de celles de l'INSEE) pour avancer mes arguments.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32945
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Macronia I - L'emmerdeur

Messagede Brian Addav » 20/06/2017 20:02

Petit aparté sur la "belle" semaine que vient de vivre notre justice:

1. Affaire Dills, Heaulmes reconnu coupable. C'est beau. (ironie)

2. Affaire du Petit Gregory: Pschiiiit.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54210
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Macronia I - L'emmerdeur

Messagede Nirm » 20/06/2017 20:10

RoryG a écrit:
toque a écrit:Oui ! Alors comme c'est pas institutionnalisé, c'est un peu artisanal, c'est sur. Mais si une pétition est signé par 1/4 des électeurs de sa circonscription il se casse.

Il peut dormir tranquille, ça ne risque pas d'arriver ! Une pétition signée par un quart de la population pour un député dont tout le monde se fiche

Tu vois toque, quand je te dis qu'il faut être précis, sinon, tu te retrouves face à 2 options :
- l'ironie : population mondiale bien-sûr :o :? :lol:
- la pédagogie : Par "électeurs", toque n'entendait pas la population... mais "électeurs de sa circonscription"...

Et là, toque, tu reprends ton post où tu me demandais si je te prenais pour... un quoi déjà ? :fant2:


:hug:
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23593
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: Macronia I - L'emmerdeur

Messagede toque » 20/06/2017 20:33

Nirm a écrit:
Et là, toque, tu reprends ton post où tu me demandais si je te prenais pour... un quoi déjà ? :fant2:

:hug:


Mais relis je n'ai jamais dis ça !

Je remets ici :

Si demain, il n'arrive pas à faire ce qu'il annonce, parce que ça demande du temps, des étapes intermédiaires qu'il n'avait pas envisagées, des délais etc. hop, on le vire "parce qu'il aura été nul " ?
Mais selon quels critères ?
Depuis quand il faut "que les gens soient contents" pour être un bon député ?
Il a vraiment besoin de ça pour savoir si ce qu'il fait est cohérent avec ce qu'il avait annoncé ?
Tu vois le risque de ce genre de chose en fait ou toujours pas ?


C'est sur ce passage ou je dis que tu prends les gens pour des cons.
Que tu me prenne moi pour un con je m'en fou. Et j'ai pas l'impression sinon tu répondrais pas si ?

sinon ben +1 RoryG. Si 1/4 des électeurs de ta circonscription se mobilise pour te virer c'est que tu fais vraiment de la merde. Alors + de 50%, c'était plus que démago.

C'est ce que je dis depuis le premier post ...
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15555
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités