Frannck a écrit:Il a gagné son premier bras de fer.plutôt surpris de cette histoire puisque celà aurait été tranché mercredi.
mandrake57 a écrit:Tout ça c'est de la mise en scène... Digne de la pire Sitcom
On fait semblant de lâcher sur un truc que l'on avait jamais prévu de mettre en place...
On fait bien de la pub dessus... Hulot... Bla bla.. Gagné... Bla bla bla... Victoire... Bla bla...
La, ils te préparent un truc de derrière les fagots que personne n'aura vu venir... Sans pub... Et si s'est relevé...
On fera comprendre à Hulot que la dernière fois on avait arbitré en sa faveur... Droite et Gauche... bla bla... Accord Gagnant gagnant.... Bla bla bla...
Trop de rhum vanille à la Réunion, sûrement.arcarum a écrit:faut le comprendre.
Il était persuadé avoir trouver un moyen d'occuper 4 millions de chômeurs, en remplaçant les insectes polinisateurs éradiqués par leur produit phytosanitaires.
un génie en somme
Coldo3895 a écrit:Sinon moi j'ai bien aimé cet interview d'un député qui explique qu'il faut appliquer les mêmes critères de moralisation et de contrôle des revenus et du patrimoine aux syndicats.
Kif kif les politiques.
Je trouve l'idée excellente.
toque a écrit:Coldo3895 a écrit:Sinon moi j'ai bien aimé cet interview d'un député qui explique qu'il faut appliquer les mêmes critères de moralisation et de contrôle des revenus et du patrimoine aux syndicats.
Kif kif les politiques.
C'est une blague ?
Coldo3895 a écrit:Sinon moi j'ai bien aimé cet interview d'un député qui explique qu'il faut appliquer les mêmes critères de moralisation et de contrôle des revenus et du patrimoine aux syndicats.
Kif kif les politiques.
Kif kif les politiques.
toque a écrit:Du coup on le fait aussi sur les actionnaires majoritaires ?
toque a écrit:C'est de l'argent publique les syndicats ?
Brian Addav a écrit:Bordel, où j'ai mis les cahouètes...
arcarum a écrit:toque a écrit:C'est de l'argent publique les syndicats ?
non.
un syndicat, c'est une association.
arcarum a écrit:toque a écrit:C'est de l'argent publique les syndicats ?
non.
un syndicat, c'est une association.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités