RosbOOm a écrit:Le Figaro se fait plaisir
François Bayrou, vingt ans pour revenir, un mois pour chuter
http://www.lefigaro.fr/politique/2017/0 ... chuter.php
nexus4 a écrit:Bouzard !
Raven2b a écrit:Finalement, tu as raison Brian, j'en viens à regretter Hollande ! Avec lui au moins, il y avait de la pluie dès qu'il mettait le nez hors de l’Élysée
Le portrait de Jérôme Cahuzac va-t-il être décroché du mur de Bercy ?
RosbOOm a écrit:Bayrou : «Nous ne pouvons vivre dans une société de perpétuelle dénonciation, la France a été à une autre époque hélas le pays des lettres anonymes», a enchaîné François Bayrou, évoquant encore «la dénonciation du voisin que l'on jalouse». [:lega]
http://www.leparisien.fr/politique/gouv ... 074921.php
soulman a écrit:marrant le bayrou qui part et qui n'a soit disant rien a se reprocher , c'est d'une logique ....
Anianka a écrit:tant que ça finit par dissuader les mecs pas net de squatter le gouvernement ...
par contre principal risque c'est qu'on passe au crible les Ministre, mais les haut fonctionnaires qui squattent les grandes administrations sont toujours aussi peu contrôlés, serait bien d'étendre l'opération propreté à ces gens là car sinon on va finir par avoir des Ministres d’opérette et les pourris cachés derrière.
rahoul a écrit:soulman a écrit:marrant le bayrou qui part et qui n'a soit disant rien a se reprocher , c'est d'une logique ....
" Enquête sur un citoyen au dessus de tout soupçon "
marvin le rouge a écrit:Je crois que des hauts fonctionnaires, tu n'as pas du en croiser beaucoup dans ta vie... La plupart sont des bourreaux de travail (je n'ai jamais vu rentrer mon père avant 21 h le soir, il casait toutes les réunions après ses journées de travail, ma frangine pareil elle ne sort jamais avant 20/21 h et saute allégrement les déjeuners pour avancer).
C'est quand même fou cette faculté de critiquer sans rien connaitre, tu penses quoi que ces gens sont la par hasard, ils ont réussi des gros concours, surement parce qu'ils ne branlaient rien, avec souvent un cursus universitaire en parallèle, et ils restent dans l'administration alors qu'ils pourraient palper beaucoup plus dans le privé.
Je serai curieux de voir comment travaillent tous ceux qui critiquent les fonctionnaires, j'imagine qu'ils ne prennent jamais de pause, ne sont jamais malade, ne mattent jamais internet sur le temps de travail, pas de pause clope, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités