toque a écrit:Cette semaine je vais dépasser flirter avec les 60h de travail, et tout autour de moi les cadences sont de plus en plus compliqué à tenir. Et la loi El khomri va dans ce sens.
Avec ou sans le temps passé sur bdgest?
toque a écrit:Cette semaine je vais dépasser flirter avec les 60h de travail, et tout autour de moi les cadences sont de plus en plus compliqué à tenir. Et la loi El khomri va dans ce sens.
toque a écrit:Coldo3895 a écrit:toque a écrit:La voix du nord se sert de l'assouplissement des conditions de licenciement de la loi El Kohmri pour faire passer son plan social :
http://www.liberation.fr/futurs/2017/01/04/la-voix-du-nord-veut-supprimer-178-postes-sur-l-autel-du-numerique_1539045
Et donc... rien à voir avec la chute de la diffusion et des revenus publicitaires ?
Bien sur que si. Et donc ...
Le Complot a écrit:Faudrait que ça arrive dans ta boîte, on verrait si tu encenserais encore la loi travail. Mais même pas sûr que tu comprennes si ce n'est pas toi !
Olaf Le Bou a écrit:elle a fait 333 voix, soit 1% des suffrages de la circo, la République devrait survivre à cette menace.
Olaf Le Bou a écrit:elle a fait 333 voix, soit 1% des suffrages de la circo, la République devrait survivre à cette menace.
Coldo3895 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:elle a fait 333 voix, soit 1% des suffrages de la circo, la République devrait survivre à cette menace.
Un peu comme le FN il y a 40 ans en fait...
Coldo3895 a écrit:Un peu comme le FN il y a 40 ans en fait...
soulman a écrit:...
a part que le FN défend les valeurs françaises et non des coutumes d'un autre pays , d'un autre temps !!
tzynn a écrit:toque a écrit:Cette semaine je vais dépasser flirter avec les 60h de travail, et tout autour de moi les cadences sont de plus en plus compliqué à tenir. Et la loi El khomri va dans ce sens.
Avec ou sans le temps passé sur bdgest?
Coldo3895 a écrit:toque a écrit:Coldo3895 a écrit:toque a écrit:La voix du nord se sert de l'assouplissement des conditions de licenciement de la loi El Kohmri pour faire passer son plan social :
http://www.liberation.fr/futurs/2017/01/04/la-voix-du-nord-veut-supprimer-178-postes-sur-l-autel-du-numerique_1539045
Et donc... rien à voir avec la chute de la diffusion et des revenus publicitaires ?
Bien sur que si. Et donc ...
Ben j'sais pas trop... tu me dis que c'est à cause des modifications du code du travail que le journal licencie ses salariés... moi je te dis que la cause principale est peut-être ailleurs...
toque a écrit:Maintenant grâce à Hollande suffit d'être en décroissance, donc juste continuer à gagner du fric, mais moins qu'avant.[Révéler] Spoiler:Bon en vrai c'est pas complétement con comme idée de pas attendre d'être complétement dans la merde pour réagir. Mais merde vous m'avez encarté chez Mélanchon quoi ! C'est de votre faute !
Le Premier ministre Edouard Philippe a estimé mardi qu'il existait "un risque extrêmement fort" que l'objectif de déficit public de 2,8% du produit intérieur brut (PIB) prévu pour 2017 soit dépassé, en raison des dépenses engagées en début d'année par le précédent gouvernement. "Je crains que ce ne soit probable, je pense même que c'est un risque extrêmement fort", a-t-il déclaré sur France Info, ajoutant qu'il "pense qu'il n'y aura pas" de collectif budgétaire pour tenir l'objectif de 2,8%.
Le Premier ministre a évoqué mardi "une série de mesures" qui seraient prises si les objectifs budgétaires avancés par le précédent gouvernement pour l'année en cours s'avèrent impossibles à atteindre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité