Le Complot a écrit:Coldo3895 a écrit:Vautour2b a écrit: ce n'est pas si surprenant de la part de ce genre de mec qui ne vois les pauvres que comme de la "chair à canon" et de la "chair à usine"
Ouais !!! Salaud Macron !! Au poteau !
Si Coldo commence à le défendre, on est pas dans la merde question droitude
Coldo3895 a écrit:Le Complot a écrit:Coldo3895 a écrit:Vautour2b a écrit: ce n'est pas si surprenant de la part de ce genre de mec qui ne vois les pauvres que comme de la "chair à canon" et de la "chair à usine"
Ouais !!! Salaud Macron !! Au poteau !
Si Coldo commence à le défendre, on est pas dans la merde question droitude
Non mais je ne défend pas Macron... je lutte contre la grotesquitude de certains "arguments".
Vautour2b a écrit:Arrête, je vais pleurer... Il y eu les ouvrières illettrées , les ouvriers qui n'ont qu'à bosser pour se payer un costard et maintenant les migrants... si après toutes les études qu'il a fait, il n'est pas capable d'éviter de sortir des beauferies à la Trump, il ne peut s'en prendre qu'à lui même!
nexus4 a écrit:C'est ahurissant, dans son avant-dernière vidéo (Revue de la semaine #29), comme la Société Générale a porté plainte en diffamation contre lui, Mélenchon demande aux "Insoumis" de retirer leur tunes de la Société Générale.
Coldo3895 a écrit:Vautour2b a écrit:Arrête, je vais pleurer... Il y eu les ouvrières illettrées , les ouvriers qui n'ont qu'à bosser pour se payer un costard et maintenant les migrants... si après toutes les études qu'il a fait, il n'est pas capable d'éviter de sortir des beauferies à la Trump, il ne peut s'en prendre qu'à lui même!
Je confirme. Grotesque.
Le coup des ouvrières, si tu revois ce qu'il dit, ça n'est en rien une critique, bien au contraire.
Mais bon, je ne compte pas sur toi pour prendre le temps de te renseigner avant de parler.
C'est tellement plus facile de traiter de salaud ceux qui ne pensent pas comme toi.
reddef a écrit:nexus4 a écrit:C'est ahurissant, dans son avant-dernière vidéo (Revue de la semaine #29), comme la Société Générale a porté plainte en diffamation contre lui, Mélenchon demande aux "Insoumis" de retirer leur tunes de la Société Générale.
Il a vraiment pété un boulon depuis le 1er tour....
Vautour2b a écrit: le même genre politique néo-libéral qui nous a provoquer crise financières, sur crise financières... je trouve ça du plus haut comique
Coldo3895 a écrit:C'est quand même étrange dans notre démocratie, ce moment entre la présidentielle et les législatives...
Une espèce de parenthèse.
On parle de ce qu'on va faire mais rien ne se lance vraiment.
Il y a un gouvernement dont on sait qu'il ne va pas durer, et même si les sondages donnent LREM en tête, ça reste encore très flou.
Bizarre.
Coldo3895 a écrit:C'est quand même étrange dans notre démocratie, ce moment entre la présidentielle et les législatives...
Aigle Solitaire a écrit:Je n'en peux plus de cette rengaine presque passée en élément de langage et que l'on nous répète en boucle : "il va falloir apprendre à vivre avec la menace terroriste". Il y a quelque chose de malsain et d'effrayant dans cette phrase et dans toute la pensée qu'elle véhicule.
Aigle Solitaire a écrit:Je n'en peux plus de cette rengaine presque passée en élément de langage et que l'on nous répète en boucle : "il va falloir apprendre à vivre avec la menace terroriste". Il y a quelque chose de malsain et d'effrayant dans cette phrase et dans toute la pensée qu'elle véhicule.
ironben a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Je n'en peux plus de cette rengaine presque passée en élément de langage et que l'on nous répète en boucle : "il va falloir apprendre à vivre avec la menace terroriste". Il y a quelque chose de malsain et d'effrayant dans cette phrase et dans toute la pensée qu'elle véhicule.
Qu'est ce que tu préconises ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités