rahoul a écrit:Un soutien adressé uniquement aux Anglais... ( Et on se moquait des notions de Géographie de Trump... )
pabelbaba a écrit:C'est le problème d'un pays qui n'attend qu'une seule chose de ses hommes politiques : des réformes. Tout le temps.
RosbOOm a écrit:La représentante du lobby viticole nommée conseillère agriculture d’Emmanuel Macron
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
(...) L’un de ses principaux faits d’arme a été d’obtenir, lors de l’examen de la loi santé en 2015, le détricotage de la loi Evin qui encadre la publicité sur les boissons alcoolisées en France depuis 1991. Les parlementaires avaient fortement assoupli les conditions dans lesquelles il était possible de faire la promotion du vin en dépit de l’opposition de la ministre de la santé Marisol Touraine. Une mesure qui avait reçu la bénédiction du chef de l’Etat François Hollande et de son ministre de l’économie, Emmanuel Macron. (...)
LeJoker a écrit:Non mais c'est vrai, faut pas de réformes.
L'argent de la nation dépensé sans aucun contrôle par les membres du corps législatif au nom de la séparation des pouvoirs, c'est parfait.
L'armée sur les rotules, c'est bien aussi.
L'effondrement des enseignements scolaires, top aussi.
soulman a écrit:si cette image ne vous dérange pas , c'est que vous êtes socialo ...
soulman a écrit:
vive la laïcité
si cette image ne vous dérange pas , c'est que vous êtes socialo ...
bin ,sinon ,c'est le début de la fin ....
Oncle Hermes a écrit:Alors que Boutin brandissant la Bible dans l'hémicycle, ça passe ?...
Français & Musulmans est une réponse ferme à tous ceux qui souhaiteraient nous enfermer dans ce choix entre identité et citoyenneté. André Gide disait « Choisir c’est renoncer », nous ne renoncerons ni à l’une ni à l’autre de ces composantes.
L’intention (...) de multiplier les amalgames à l’encontre des citoyens de confession musulmane dans les débats publics est un poison qui nuit à l’indivisibilité de la République (...). Ces élites, (...) souhaitent imposer une France de l’assimilation sur la base « d’une identité française à racine unique fantasmée ». Par cette vision figée de notre nation qui n’est autre qu’une négation de ce qu’est la France, ces pseudo-républicains sont la véritable cause de la crise actuelle. En effet, leur vision ne laisse aucune place à l’expression d’une identité collective et encore moins à la prise en compte de celle-ci dans l’espace politique français.
Cyril a écrit:soulman a écrit:
vive la laïcité
si cette image ne vous dérange pas , c'est que vous êtes socialo ...
bin ,sinon ,c'est le début de la fin ....
L'islam a vocation politique c'est une évidence...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités