Cyril a écrit:Il se passe quoi a manchester ?
Croaa a écrit:Cyril a écrit:Il se passe quoi a manchester ?
Tu n'as pas le net ?
Attentat. 22 morts.
The Maze Echo a écrit:Chocolatine, on te dit !
Anianka a écrit:y'a aussi Georges Fenech, président de la commission sur les attentats de Paris qui en profites pour demander à ce qu'on éradique Daesh avant de moraliser la vie politique.
je peux comprendre sur le principe que Daesh est prioritaire, mais la on dirait qu'il s'en sert pour essayer de se soustraire à tout contrôle des parlementaires ...
Anianka a écrit:et Morano qui se sert de l'attentat pour attaquer Macron (parce qu'il n'avais pas fait de communiqué à 5h du mat, alors que tous les éléments ne sont pas encore connus).
elle n'a vraiment aucun scrupule, un vrai vautour.
Anianka a écrit:y'a aussi Georges Fenech, président de la commission sur les attentats de Paris qui en profite pour demander à ce qu'on éradique Daesh avant de moraliser la vie politique.
je peux comprendre sur le principe que Daesh est prioritaire, mais la on dirait qu'il s'en sert pour essayer de se soustraire à tout contrôle des parlementaires ...
Croaa a écrit:Morano, Pétasse !
Croaa a écrit:Sinon, Marseille va revenir en arrière sur les rythme scolaires dès septembre prochain.
Autant je n'étais pas favorable à la modification des rythmes scolaires dans la façon dont cela a été fait, autant revenir en arrière aussi vite me semble aberrant.
D'où une question : Y a-t-il une un bilan de tirer de cette modification ?
Visiblement non car le gouvernement a reporté ce bilan à 2017 :
http://www.cafepedagogique.net/lexpress ... 56318.aspx
Du coup sur quelle base juger de sa non pertinence ?
N'est-ce pas là une volonté d'aller très vite pour que l'action soit marquante sans pour autant avoir une quelconque pertinence ?
Et ce, sans consultation...
Encore une mesure pour le bien des enfants ?
Anianka a écrit:les rythmes scolaires, les négociationss elles portent quasi jamais sur les enfants.ceux qui ralent ce sont les parents qui doivent aller chercher les gosses et les enseignants qui doivent rester sur place.
les enfants, c'est juste un prétexte pour essayer d'adapter l'emploi du temps des enfants à ceux des adultes, et non l'inverse.
Croaa a écrit:Sinon, Marseille va revenir en arrière sur les rythme scolaires dès septembre prochain.
Autant je n'étais pas favorable à la modification des rythmes scolaires dans la façon dont cela a été fait, autant revenir en arrière aussi vite me semble aberrant.
D'où une question : Y a-t-il une un bilan de tirer de cette modification ?
Visiblement non car le gouvernement a reporté ce bilan à 2017 :
http://www.cafepedagogique.net/lexpress ... 56318.aspx
Du coup sur quelle base juger de sa non pertinence ?
N'est-ce pas là une volonté d'aller très vite pour que l'action soit marquante sans pour autant avoir une quelconque pertinence ?
Et ce, sans consultation...
Encore une mesure pour le bien des enfants ?
Frannck a écrit:Je crois que la ville de Marseille avait le moins fait pour cette réforme, pas étonnant qu'ils reviennent en arrière dès que possible. Je pense que ma ville fera de même. Pour l'évaluation, selon l'engagement les résultats seront forcément différents. Cette réforme n'a pas été menée correctement et les positions de principe l'ont plombée.
Après les municipales, nous avons eu une offre radicalement différente avec la nouvelle majorité. Activités plus tard (fin à 18:15), choix réduit, budget réduit également.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités