toque a écrit:Moi il me fait de la peine. Comment on peux en arriver là ?
Pire que des junkies ...
C'est la fête du "x" en ce moment.
hé, les gars, faut regarder autre chose, hein.
toque a écrit:Moi il me fait de la peine. Comment on peux en arriver là ?
Pire que des junkies ...
Olaf Le Bou a écrit:roux pour roue, peux pour peut...
Ce texte, on verra lorsqu'il sera sur la table (...) Je ne suis pas persuadé que ce soit à un gouvernement de faire ça, sans aucune négociation avec les parlementaires, avec les groupes politiques, sur ce qui est la réalité du travail parlementaire. (...) Je dis que beaucoup a déjà été fait, peut-être qu'il peut y avoir encore des aménagements. Je n'y suis pas fermé mais simplement j'attends de voir et je refuse de tomber dans ce populisme où c'est très facile d'aller taper sur les parlementaires en permanence.
Aigle Solitaire a écrit:Christian Jacob sur la future loi de moralisation de la vie publique :Ce texte, on verra lorsqu'il sera sur la table (...) Je ne suis pas persuadé que ce soit à un gouvernement de faire ça, sans aucune négociation avec les parlementaires, avec les groupes politiques, sur ce qui est la réalité du travail parlementaire. (...) Je dis que beaucoup a déjà été fait, peut-être qu'il peut y avoir encore des aménagements. Je n'y suis pas fermé mais simplement j'attends de voir et je refuse de tomber dans ce populisme où c'est très facile d'aller taper sur les parlementaires en permanence.
Visiblement, quand il s'agit de réformer les conditions de travail des petites gens et de détruire leurs acquis sociaux, là pas de problème, il faut y aller franco, et vite, sans négocier. Mais dès que ça concerne les fonctions de ces messieurs et leurs petits avantages, là étrangement cela coince quelque peu.
Le Complot a écrit:Ils devraient être à 2000 balles grand max, savoir un peu ce qu'est la vie ces charlots
Alexander a écrit:En masse comme des taches
Ils vont revoter En marche
En marche : Egalité macache
Loin de moi cette farce
J’préfère être bourrache
Au grenache et au hasch !
ptifrise a écrit:C'est beau, on dirait du "Jul"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité