toine74 a écrit:soulman a écrit:
vive la laïcité
si cette image ne vous dérange pas , c'est que vous êtes socialo ...
bin ,sinon ,c'est le début de la fin ....
Oui et ce n'est pas en Arabie Saoudite qu'un tel scandale pourrait se passer. Révolution !
Le Tapir a écrit:toine74 a écrit:soulman a écrit:
vive la laïcité
si cette image ne vous dérange pas , c'est que vous êtes socialo ...
bin ,sinon ,c'est le début de la fin ....
Oui et ce n'est pas en Arabie Saoudite qu'un tel scandale pourrait se passer. Révolution !
J'ai juste envie de la pignoler à donf en fait, avec sa tête de sainte nitouche vicieuse!!
ps: Suis-je socialo?
LEAUTAUD a écrit:Cette affiche annonce la couleur : je suis une musulmane traditionaliste, et c'est cette posture que j'utilise comme argument principal pour obtenir vos suffrages.
Son sourire aguichant entre en opposition rigolote avec ce qu'exprime son vêtement islamique. C'est une constante chez ses hypocrites d'avancer masqués !
La République, bonne fille, ne se voile pas la face et autorise cette image qui la nie dans son essence et ses principes.
Le signe extérieur de religion doit être exclu pour tout candidat aux élections, pas de mélange des genres , pas de prime au communautarisme, dont les excès viennent encore d'exploser du côté de Manchester.
Oui, mais là, il n'y a pas d'excès, objecteront les naïfs.
Je rappelle que la religion musulmane salafiste (dont cette dame se revendique clairement avec ce voile ajusté) est porteuse de valeurs anti-démocratiques, anti-républicaines (statut de la femme,par exemple).
LEAUTAUD a écrit:Cette affiche annonce la couleur : je suis une musulmane traditionaliste, et c'est cette posture que j'utilise comme argument principal pour obtenir vos suffrages.
Son sourire aguichant entre en opposition rigolote avec ce qu'exprime son vêtement islamique. C'est une constante chez ses hypocrites d'avancer masqués !
La République, bonne fille, ne se voile pas la face et autorise cette image qui la nie dans son essence et ses principes.
Le signe extérieur de religion doit être exclu pour tout candidat aux élections, pas de mélange des genres , pas de prime au communautarisme, dont les excès viennent encore d'exploser du côté de Manchester.
Je rappelle que la religion musulmane salafiste (dont cette dame se revendique clairement avec ce voile ajusté) est porteuse de valeurs anti-démocratiques, anti-républicaines (statut de la femme,par exemple).
toque a écrit:Je suis très triste de la tournure du débat.
Soulman tu veux pas intervenir un peu plus? C'est très modéré tout ça, très républicain. Cela manque de racisme.[Révéler] Spoiler:Je fais un peu mon Tapir, mais je le trouve en petite forme depuis qu'il a viré macroniste
rahoul a écrit:LEAUTAUD a écrit:Cette affiche annonce la couleur : je suis une musulmane traditionaliste, et c'est cette posture que j'utilise comme argument principal pour obtenir vos suffrages.
On voit bien le visage de cette dame: Elle sourit, nous regarde, et elle est même maquillée !
Le Tapir a écrit:Arrête tu m'excites!
Anianka a écrit:Macron racole à droite, il veut intégrer plus de mec de droite après les législatives (il a du remarquer qu'en fait, y a plus de gauche), en tendant la perche à Raffarin.
il est beau le renouvellement ...
Je vous invite à aller faire un tour en Centre-Bretagne. Ce n’est pas simple de trouver un jeune, volontaire, pour travailler cinq mois, qui sait lire et écrire correctement, aller sur Internet.
Anianka a écrit:Macron, je suis pas sûr qu'il fasse une super operation en raccolant aussi large.
Le PS a explosé parce que les divergences entre les 2 extremes etaient trop grande, et Macorn met en place un parti qui fait un grand ecart encore plus impressionnant ...
à la première déconvenue, la moitié va fronder.
Anianka a écrit:Macron, je suis pas sûr qu'il fasse une super operation en raccolant aussi large.
...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités