tdg a écrit:Moi j'ai trouvé ça plutôt intéressant, j'ai appris quelques trucs !
Je trouve aussi, comme souvent après visionnage de ses vidéos.
tdg a écrit:Moi j'ai trouvé ça plutôt intéressant, j'ai appris quelques trucs !
soulman a écrit:http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/05/21/97001-20170521FILWWW00026-62-des-francais-satisfaits-du-president-macron.php
satisfait de quoi ????
Il n'a encore rien fait ....
Boulon31 a écrit:Nan mais bon, vous vous acharnez dessus parce que c'était pas votre candidat
Le Complot a écrit:Philemon a écrit:soulman a écrit:http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/05/21/97001-20170521FILWWW00026-62-des-francais-satisfaits-du-president-macron.php
satisfait de quoi ????
Il n'a encore rien fait ....
Si, il a déjà rompu 2 ou 3 promesses de campagne.
Un bon début !
Jamais contents ces mecs de droite... T'as un président à ton image et tu n'es toujours pas content ??
soulman a écrit:Boulon31 a écrit:Nan mais bon, vous vous acharnez dessus parce que c'était pas votre candidat
les Français seraient donc satisfaits ??
"Le sondage a été réalisé par interview au téléphone les 19 et 20 mai, auprès d'un échantillon de 973 personnes représentatif de la population française "
973 français représentent la France ....
magnifique sondage bidon !
soulman a écrit:973 français représentent la France ....
pabelbaba a écrit:On ne nous épargnera rien...
LEAUTAUD a écrit:Ce matin sur la broc j'ai été abordé par le candidat local des Insoumis. Je prends son tract en lui souhaitant bon courage.
Le gars me dit " restons groupés !"
Je lui réponds " Faut dire groupir, ça parle mieux aux gens", il se marre. Je lui demande son autographe sous sa photo sur le tract.
Il écrit "Groupir !!" et signe. Remerciement ému de ma part, on part dans une grosse rigolade tous les deux.
On s'est bien marrés.
Frannck a écrit:Peut-être même moins, car sur 2016 et 2017 ils ont put donner deux fois.
soulman a écrit:973 français représentent la France ....
magnifique sondage bidon !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités