Déso, Alexander, je n'ai pas de scan. Et moi-même, avec mon Mac, il y a des tas d'images sur le net que je ne peux voir.
J'espère que tu n'es pas dans le même cas, car je crois que la planche de L.L. se défoule (avant d'être un album édité en 1986, ce fut une planche publiée dans un journal estudiantin et dans la revue Giff-Wiff) est visible en illustration de la rubrique 8. de ce lien.
http://followatch.fr/posts/4338/lucky-luke-morris-dalton-jean-dujardin
En tout cas, le commentaire du lien résume bien le contenu de la planche. Pour 1966, c'était plutôt gonflé de la part de Morris et quasiment une déclaration de guerre à son éditeur.
Et de mémoire, L.L. flingue le marshall qui commence à lui courir sur le haricot. Impensable de publier un tel récit dans Spirou en 1966, mais ce L.L. se défoule n'aurait plus choqué grand monde dans le Pilote de la fin des années 60.
Ah, ben voilà ! A force de chercher... tout vient à point à celui qui sait attendre. Mais il faut avoir quelques rudiments en patois flamand : c'est la version néerlandophone.
http://comicwiki.dk/wiki/Lucky_Luke_afreagerer
Et même si on n'y entrave que pouic, comme moi, on peut sans difficulté traduire la dernière case : "Cigarettes, whisky et p'tites pépées", en référence aux films (nanars) où Eddy Constantine incarnait le G'man Lemmy Caution.