Croaa a écrit:Il a juste fait un truc à la Bouzard...
et c'est pas plus mal
marinacamille a écrit:Cooltrane a écrit:et d'une autre manière, quand on voit ton pseudo et ton avatar, et que pour une fois que Bouzard était au-dessus de la ceinture ...
mouais, bizarre cette remarque... je ne trouve pas que ce soit un auteur humouristique spécialement en dessous de la ceinture, franchement... les Autobiographies (3 tomes + les deux albums mitroll), les Poilus, Plageman, LL, le club des quatre...
à part son album dans la collection BD cul des Requins, mais là c'était l'objectif
non, je trouve cette remarque déplacée
ou alors tu as lu tout ce que je n'ai pas lu de lui.... ?
(je doute que Football Football soit en-dessous de la ceinture par exemple....)
Nan, mais je me suis "mâle" exprimé... je voulais dire que pour une fois que Bouzard était au dessus de niveau raz-des-paquerettes (j'ai rarement trouvé son humour subtil) ... donc plus au niveau des chevilles , mais au niveau au-dessus de la ceinture .
En fait j'ai surtout lu qqes trucs que j'ai trouvé assez avant ce LL. (qui est sans doute son meilleur truc à date d'ajd.
marinacamille a écrit:kantessekonmange a écrit:Peut-être que l'ami Cooltrane fait allusion à l'altier Ramon
Oui enfin l'altier Ramon c'est 3 histoires en tout sur les 3 albums Autobiography of me too....
Nan, là non plus j'ai mal posté... Vu que Yann a fait un pastiche de Bob Morane appellé Marone, mais que les deux compères sont amants, j'ai tjs appelé cela Bob Ramone... mais j'ai oublié que l'inside joke n'est pas nécessairement compréhensible pour tous
Bref désolé, c'était pas mon matin.