Monsieur Jean a écrit:La version NB des Indomptés fait 96 pages, quelqu'un peut me dire ce qu'il y a de plus? Comme elle n'est disponible que sur commande, je m'informe. Je comprends que c'est un format à l'italienne, alors il est possible que ce soit simplement deux bandes par page, d'où une pagination plus copieuse.
Monsieur Jean a écrit:La version NB des Indomptés fait 96 pages, quelqu'un peut me dire ce qu'il y a de plus? Comme elle n'est disponible que sur commande, je m'informe. Je comprends que c'est un format à l'italienne, alors il est possible que ce soit simplement deux bandes par page, d'où une pagination plus copieuse.
Monsieur Jean a écrit:Les indomptés vient d'arriver au pays des cow boys (le service de diligence n'est plus ce qu'il était).
Sans crier au génie, c'est une belle réussite, avec une très belle galerie de personnages secondaires.
Le gamin autiste est touchant.
La version NB des Indomptés fait 96 pages, quelqu'un peut me dire ce qu'il y a de plus? Comme elle n'est disponible que sur commande, je m'informe. Je comprends que c'est un format à l'italienne, alors il est possible que ce soit simplement deux bandes par page, d'où une pagination plus copieuse.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités