Très bonne initiative, ça.Morti a écrit:"Je vais lui tricoter un pull en laine"...
Cooltrane a écrit:Du calme, Morti
Morti , du calme
Le running gag par excellence
Papy Boingtone a écrit:Quelqu'un sait par qui sera "vu" le prochain Lucky Luke de cette collection ?
Aigle Solitaire a écrit:Papy Boingtone a écrit:Quelqu'un sait par qui sera "vu" le prochain Lucky Luke de cette collection ?
Il n'y en aura pas. Seuls ces deux albums étaient prévus dans cette collection.
Aigle Solitaire a écrit:Papy Boingtone a écrit:Quelqu'un sait par qui sera "vu" le prochain Lucky Luke de cette collection ?
Papy Boingtone a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Papy Boingtone a écrit:Quelqu'un sait par qui sera "vu" le prochain Lucky Luke de cette collection ?
Ce serait dommage... Les puristes auraient-ils fait une pétition ?
Alonzo Cabarez a écrit:Papy Boingtone a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Papy Boingtone a écrit:Quelqu'un sait par qui sera "vu" le prochain Lucky Luke de cette collection ?
Ce serait dommage... Les puristes auraient-ils fait une pétition ?
Moi, ça ne me dérange pas, bien au contraire. J'aime quand les sorties sont un peu espacées, qu'il y ait un peu d'attente.
Budget et manque de place expliquent en partie cette position, mais pas uniquement. Quand j'étais gosse, j'avais deux cents fois moins de BD. Du coup, elles avaient davantage de valeur à mes yeux, je les chérissais, je les relisais fréquemment. De vrais fétiches. Une fois qu'on compte ses titres par centaines puis par milliers, ce n'est plus la même chose.
J'essaie, bien que ce soit difficile, de lutter contre les achats compulsifs.
Papy Boingtone a écrit:
Ce serait dommage... Les puristes auraient-ils fait une pétition
Alonzo Cabarez a écrit:... je le rappelais hier, Morris n'a pas hésité à emmener son cow-boy au bordel ...
szut29 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Papy Boingtone a écrit:Quelqu'un sait par qui sera "vu" le prochain Lucky Luke de cette collection ?
Pour l'instant...
Alexander a écrit:Alonzo Cabarez a écrit:... je le rappelais hier, Morris n'a pas hésité à emmener son cow-boy au bordel ...
Euh... Là, tu en dis trop ou pas assez !..
...une image autre que celle montrée dans la Bédéthèque ?! (avec balises spoiler si nécessaire bien sur !)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités