danielsansespace a écrit:On me signale par mail que ma commande Bulle a été expédiée. (passée le 12 sur le site)J'ai le plaisir de vous informer que votre commande 21/0412-026 a été expédiée aujourd'hui par Frequenceo, vous ne devriez donc pas tarder à la recevoir.
J'ai bien le statut expédié sur le site.
J'ai même un numéro de suivi...
... mais si je lis le mail en dessous, le contenu de ma commande est détaillé comme vide et un tableau reprend le titre du lucky luke avec la mention d'article non servi.Contenu de votre Commande n° 21/0412-026 :
Désignation Référence Quantité Prix Unitaire Total
Total Prix Vente (hors frais d'envoi) 0,00 €
Dont T.V.A. 0,00 €
A r t i c l e ( s ) N o n S e r v i ( s )
Lucky Luke vu par... tome 3
Wanted Lucky Luke (Édition Bulle) (9782884714884)
Epuisé 1 30,00 € 30,00 €
Bref, on a annulé ma commande en me disant qu'elle a été expédiée.Votre colis est maintenant traité par les services postaux.
Si celui-ci ne vous parvient pas sous les 5 jours à compter d'aujourd'hui, merci de nous le faire savoir par e-mail adressé au Service Clientèle afin que nous puissions faire réclamation auprès des services postaux.
C'est pourtant clair.
Wanted, qu'ils disaient...
Metal.Hurlant a écrit:danielsansespace a écrit:On me signale par mail que ma commande Bulle a été expédiée. (passée le 12 sur le site)J'ai le plaisir de vous informer que votre commande 21/0412-026 a été expédiée aujourd'hui par Frequenceo, vous ne devriez donc pas tarder à la recevoir.
J'ai bien le statut expédié sur le site.
J'ai même un numéro de suivi...
... mais si je lis le mail en dessous, le contenu de ma commande est détaillé comme vide et un tableau reprend le titre du lucky luke avec la mention d'article non servi.Contenu de votre Commande n° 21/0412-026 :
Désignation Référence Quantité Prix Unitaire Total
Total Prix Vente (hors frais d'envoi) 0,00 €
Dont T.V.A. 0,00 €
A r t i c l e ( s ) N o n S e r v i ( s )
Lucky Luke vu par... tome 3
Wanted Lucky Luke (Édition Bulle) (9782884714884)
Epuisé 1 30,00 € 30,00 €
Bref, on a annulé ma commande en me disant qu'elle a été expédiée.Votre colis est maintenant traité par les services postaux.
Si celui-ci ne vous parvient pas sous les 5 jours à compter d'aujourd'hui, merci de nous le faire savoir par e-mail adressé au Service Clientèle afin que nous puissions faire réclamation auprès des services postaux.
C'est pourtant clair.
Wanted, qu'ils disaient...
J'avais aussi reçu ce message pour le canal bd (que j'ai reçu deux jours aprés) commandé dans une autre librairie canal bd et celui ci aussi meme message, en fait je suppose que les zero euros c'est parceque c'est encaissé et le non servi parceque commandé en ligne.
Erik Arnoux a écrit:C'est une librairie qui fonctionne sur trois étages, une des plus grandes de France, je crois... avec depuis deux ans une annexe pour les expos très bien agencée à 50 m de la lib.
Idem.danielsansespace a écrit:Le prélèvement CB de la librairie Bulle vient d'apparaître aussi sur mon compte. Je recommence à croire que je vais recevoir ce titre, finalement....
tzynn a écrit:C’est la seconde plus grosse de France derrière Amazon, mais devant la Fnac et toutes les autres...
alambix a écrit:Associer amazon comme la 1ère librairie de France ...
danielsansespace a écrit:Le prélèvement CB de la librairie Bulle vient d'apparaître aussi sur mon compte. Je recommence à croire que je vais recevoir ce titre, finalement....
La réponse là (si j'ai bien compris ta remarque).denisc a écrit:J'attaque l'Epilogue. Je ne comprends pas d'ailleurs que comme c'est un album hors la série Lucky luke qu'ils n'aient pas ajouté ces pages en plus.
zourbi le grec a écrit:alambix a écrit:Associer amazon comme la 1ère librairie de France ...
Ben oui, c'est du chiffre d'affaire réalisé sur la France et qui donne lieu à une imposition ... en théorie
zourbi le grec a écrit:alambix a écrit:Associer amazon comme la 1ère librairie de France ...
Ben oui, c'est du chiffre d'affaire réalisé sur la France et qui donne lieu à une imposition ... en théorie
Fraise Tagada a écrit:Oui, mais c'est pareil que de dire que Achdé est à la ramasse en composition.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité