georges abitbol a écrit:Après, la grande majorité des exemplaires achetés ne sera pas revendue sur Ebay (ou ailleurs), il faut le dire aussi.
Oui il y a 10 ventes sur Ebay sur 900 ça va !
georges abitbol a écrit:Après, la grande majorité des exemplaires achetés ne sera pas revendue sur Ebay (ou ailleurs), il faut le dire aussi.
J'ai le plaisir de vous informer que votre commande 21/0412-026 a été expédiée aujourd'hui par Frequenceo, vous ne devriez donc pas tarder à la recevoir.
Contenu de votre Commande n° 21/0412-026 :
Désignation Référence Quantité Prix Unitaire Total
Total Prix Vente (hors frais d'envoi) 0,00 €
Dont T.V.A. 0,00 €
A r t i c l e ( s ) N o n S e r v i ( s )
Lucky Luke vu par... tome 3
Wanted Lucky Luke (Édition Bulle) (9782884714884)
Epuisé 1 30,00 € 30,00 €
Votre colis est maintenant traité par les services postaux.
Si celui-ci ne vous parvient pas sous les 5 jours à compter d'aujourd'hui, merci de nous le faire savoir par e-mail adressé au Service Clientèle afin que nous puissions faire réclamation auprès des services postaux.
ben27 a écrit:Idem (commande du 10/4) : ca me laisse pour le moins perplexe... car il y a avec un numéro de suivi.
Erik Arnoux a écrit:Couleurs oui, c'est une version intégrale sortie l'an passé... (et que je n'ai pas vue référencée ici d'ailleurs, avec une couverture montrant un cavalier dans la neige)
Erik Arnoux a écrit:Du coup hop, vous m'avez fait envie, demain je récupère l'intégrale du "Marquis d'Anaon". Que je ne connaissais pas DU tout...
Genug a écrit:ben27 a écrit:Idem (commande du 10/4) : ca me laisse pour le moins perplexe... car il y a avec un numéro de suivi.
Tout pareil que danielsansespace et ben27.
Pat1065 a écrit:Erik Arnoux a écrit:Couleurs oui, c'est une version intégrale sortie l'an passé... (et que je n'ai pas vue référencée ici d'ailleurs, avec une couverture montrant un cavalier dans la neige)
Celle-ci de 2020 ?
Il faut aller sur l'intégrale de 2016 et cliquer sur "voir les 2 éditions de cet album"
Ma banque m'apprend aujourd'hui que j'ai consenti à un règlement de 35,99 € en faveur de la librairie Bulle, donc je suppose que ça prime sur la facture de 0 € que ladite librairie m'a adressée -- avec un numéro de suivi en prime.zizanion a écrit:Il faut se montrer patient.
Diddu a écrit:Ne pas manquer non plus par la suite Esteban, Messire Guillaume et Texas Cowboy !
Ça fait une bonne base de départ ^^
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité