alambix a écrit:Et pour MB, quid de la suite ? Embrayera t'il sur un T3 pour faire de son LL une nouvelle série ?
Yoda33 a écrit:alambix a écrit:Et pour MB, quid de la suite ? Embrayera t'il sur un T3 pour faire de son LL une nouvelle série ?
Ce n est pas dans ses projets non
Ne quitte pas, je te le passe.alambix a écrit:Et pour MB, quid de la suite ? Embrayera t'il sur un T3 pour faire de son LL une nouvelle série ?
Yoda33 a écrit:Cooltrane a écrit:BDbilos a écrit:C'est le succès du Bonhomme qui les decide à sortir le Mawil, les marqueteux craignaient un echec il y a 2 ans, à présent les voici non seulement rassurés mais sans doute l'oeil brillant de bons euros à gagner
je crois que ce tome allemand sera à prendre avec un autre poil à gratter, style celui de Bouzard, du coup, je serais partant pour une grosse déconne.
J'espère qu'il aura le même forme que le Bouzard et pas de TL , TT et TS.
En quoi ça te dérange s il y a un TL ou un TT ? Tu n es obligé en rien à l acheter ...
Cabarezalonzo a écrit:Ce qu'icecool donne à voir du Mawill plaide, à mes yeux, en faveur de cet auteur germanique. Si on accepte qu'un "vu par" puisse correspondre à une vision iconoclaste du cow-boy, évidemment.
Genug a écrit:Ne quitte pas, je te le passe.alambix a écrit:Et pour MB, quid de la suite ? Embrayera t'il sur un T3 pour faire de son LL une nouvelle série ?
Cooltrane a écrit:Je verrai d'ailleurs bien Yann venir y mettre un grain de sel
Cooltrane a écrit:
Parce que cela vient polluer le sujet LL Vu Par...
Au point que cela fait 8 pages que c'est l'énorme majorité des posts.
BDbilos a écrit:Cooltrane a écrit:Je verrai d'ailleurs bien Yann venir y mettre un grain de sel
Rhhaaaa mais ! Veux-tu bien te taire
Yoda33 a écrit:Cooltrane a écrit:
Parce que cela vient polluer le sujet LL Vu Par...
Au point que cela fait 8 pages que c'est l'énorme majorité des posts.
OK, que ceux qui veulent parler spécifiquement des TL viennent en parler ici , ça t évitera cette gene
https://www.facebook.com/groups/2959983 ... &ref=notif
gaeldt a écrit:Du coup, il m'a un peu parlé des reventes sur ebay et ils ne sont pas contents !
Certains clients (parfois réguliers) ont été identifiés dont un qui est venu chercher 10 exemplaires qui lui ont été refusés comme il avait déjà eu un exemplaire la veille (revendu deux fois le prix le soir même !)
Et conditionné dans les règles de l'art (ce qui n'est pas toujours le cas, y compris de la part de "pros").Yoda33 a écrit:J ai reçu le mien ce matin, ils ont fait du beau boulot, c est un beau livre
Je suis en train de découvrir Cotton Kid, et justement je pensais à Yann vis-à-vis de Lucky Luke. Celui qu'il a officiellement scénarisé pour Morris est très oubliable, mais je crois me rappeler que Yann n'en était pas satisfait non plus, à cause de Morris.BDbilos a écrit:Cooltrane a écrit:Je verrai d'ailleurs bien Yann venir y mettre un grain de sel
Rhhaaaa mais ! Veux-tu bien te taire
Genug a écrit:Quoi qu'il en soit Cotton Kid c'est très bien à tous points de vue.
BDbilos a écrit:C'est le succès du Bonhomme qui les decide à sortir le Mawil, les marqueteux craignaient un echec il y a 2 ans, à présent les voici non seulement rassurés mais sans doute l'oeil brillant de bons euros à gagner
Genug a écrit:C'était pas pour te tester, hein, mais je me demandais où tu avais trouvé dix albums.silverfab a écrit:J’aurais peut-être dû dire top 5 remarque (si l’on compte par série)
Tu n'aimes pas Omnivisibilis ?
Yoda33 a écrit:gaeldt a écrit:Du coup, il m'a un peu parlé des reventes sur ebay et ils ne sont pas contents !
Certains clients (parfois réguliers) ont été identifiés dont un qui est venu chercher 10 exemplaires qui lui ont été refusés comme il avait déjà eu un exemplaire la veille (revendu deux fois le prix le soir même !)
Je comprends qu il soit faché, mais bon, quand des gars te les prennent par 5, tu sais que c est pour revendre
J ai reçu le mien ce matin, ils ont fait du beau boulot, c est un beau livre
Bien sûr, dans la droite ligne et avant l'heure. Mais c'est Cotton Kid que je viens de découvrir.icecool a écrit:Et ces deux albums là, alors... ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités