Diddu a écrit:Ne pas manquer non plus par la suite Esteban, Messire Guillaume et Texas Cowboy !
Ça fait une bonne base de départ ^^
La base de départ, pour M.Bonhomme, c'est surtout ça :
Diddu a écrit:Ne pas manquer non plus par la suite Esteban, Messire Guillaume et Texas Cowboy !
Oh oui ! gros coup de cœur à l'époque, "un auteur est né"...Brian Addav a écrit:Diddu a écrit:Ne pas manquer non plus par la suite Esteban, Messire Guillaume et Texas Cowboy !
La base de départ, pour M.Bonhomme, c'est surtout ça :
...et ils sont bien optimistes, chez Bulle, de préciser : « Votre pli suivi porte le numéro (...). Vous pourrez le suivre ICI , dès que La Poste l'aura pris en charge sur son site, aujourd'hui entre 18h et 21h en fonction du centre de tri » parce que pour mon expérience, avec La Poste, la mise à jour du suivi passe souvent de "pas encore disponible" à directement "a été livré"... Donc (sans surprise) ce matin mon suivi reste "pas encore disponible".danielsansespace a écrit:J'ai bien le statut expédié sur le site.
J'ai même un numéro de suivi...
Fraise Tagada a écrit:Super intéressant !
On peut aussi avoir le nom de ton facteur et sa BD préférée ?
Pour ajouter un peu de piment à cette fabuleuse histoire.
Diddu a écrit:Nous sommes entièrement d'accord, mais son trait classique et classieux est arrivé après.
Erik Arnoux a écrit:Oui c'est bien cette version parue l'an dernier, et comme je n'ai aucun titre de Matthieu - dont par ailleurs au-delà de LL j'aime beaucoup le trait - en allant chercher l'album je risque fort de prendre Charlotte 1 et 2 aussi.
Diddu a écrit:Nous sommes entièrement d'accord, mais son trait classique et classieux est arrivé après.
Erik Arnoux a écrit:Diddu a écrit:Nous sommes entièrement d'accord, mais son trait classique et classieux est arrivé après.
Et c'est ce trait ligne claire qui me motive... Alors oui, au vu des planches vues ça et là, son LL semble évidemment adroit concernant l'encrage précisément, mais ça ne m'intéresse pas du tout. Je parle du personnage.
Genug a écrit:...et ils sont bien optimistes, chez Bulle, de préciser : « Votre pli suivi porte le numéro (...). Vous pourrez le suivre ICI , dès que La Poste l'aura pris en charge sur son site, aujourd'hui entre 18h et 21h en fonction du centre de tri » parce que pour mon expérience, avec La Poste, la mise à jour du suivi passe souvent de "pas encore disponible" à directement "a été livré"... Donc (sans surprise) ce matin mon suivi reste "pas encore disponible".danielsansespace a écrit:J'ai bien le statut expédié sur le site.
J'ai même un numéro de suivi...
jdo a écrit:Je ne voudrais pas donner de faux espoir
Mais j'ai reçu hier le tl de la librairie bulle commandé le 10/04
J'avais bien eu moi aussi un mail d'annulation
Mais le débit avait été fait
Peut être que ça sera comme ça pour vous, enfin je l'espère pour vous
Tres bonne bd je me suis régalé
gaeldt a écrit:Vous avez bien de la chance !
J'ai commandé le mien début avril, appelé le jour demandé pour exécuter le paiement depuis la Belgique ... on allait me rappeler, j'attends toujours !
denisc a écrit:j'ai l'impression que même sans cet album, cette librairie tourne super bien.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité