icecool a écrit:En complément...
Yoda33 a écrit:L invincibilité absolue existe t elle meme en bd ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit: je suis impressionné par la qualité graphique de la reprise des personnages de Phil Defer
Nirm a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit: je suis impressionné par la qualité graphique de la reprise des personnages de Phil Defer
Juste pour préciser que le prénom est écrit sur le dessin posté au début et ce n'est pas Phil.
Nirm a écrit:Votre sainteté c'est un honneur...
icecool a écrit:Il est assez probable que quelques "descendants" d'anciens ennemis de Luke (ou les ennemis survivants...) aient entrepris une vengeance, alors pourquoi pas un fils de Phil nommé Brad Defer (pour le jeu de mot donc...) ?
BDbilos a écrit:En tout cas Brad a la bobine de Phil.
(oui bon je n'ai pas résisté )
Tu as bien fait, ç'aurait été dommage de passer à côté, et il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour alimenter ce topic, fût-il consu de Phil blanc...BDbilos a écrit:En tout cas Brad a la bobine de Phil.
(oui bon je n'ai pas résisté )
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Nirm a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit: je suis impressionné par la qualité graphique de la reprise des personnages de Phil Defer
Juste pour préciser que le prénom est écrit sur le dessin posté au début et ce n'est pas Phil.
Si ce dessin ne représente pas le personnage de Phil Defer alors je suis le pape François
Darth a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Très bonne idée ce retour de Phil Defer, je me suis toujours demandé pourquoi Morris n'avait jamais plus utilisé ce personnage si atypique
Ou son fils
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Nirm a écrit:Votre sainteté c'est un honneur...
Toutes mes excuses Nim, je m'incline devant tes grandes connaissances de la série Lucky Luke
Tu as raison, ce n'est pas Phil Defer mais Brad Pitt
Vivement la sortie du prochain album : Lucky Luke contre George Clooney
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités