alambix a écrit:Luron a écrit:Tellement hâte de découvrir ce nouvel album !
Au-delà du débat sur la clope de LL, qui réapparait étrangement des décennies plus tard, cette planche de Bonhomme est très belle.
Maintenant, si je dois apporter une critique, je trouve surprenant la facilité avec laquelle LL est désarmé.
Du temps de Morris, LL aurait tiré le premier, ne laissant pas le temps à son agresseur de le viser. Et même s'il avait été surpris par ce tir, il n'aurait pas laissé tomber son colt. Il "tire plus vite que son ombre", il est capable de dégainer, tirer, et rengainer tout en buvant sa bière. Il lui est donc très facile de surprendre à son tour son adversaire et de le désarmer en un tir éclair.
Je pinaille, mais c'est le genre de détail impossible dans un Morris. Là, çà donne l'impression que LL peut très facilement se faire avoir.
Comme le font remarquer euh...si vous le dites et Spike_Spiegel, Luke a un méchant soleil bas et bien de face, et le gars qui le vise déjà, il est très loin et peut se permettre de faire mouche avec un fusil, alors que le canon court d'un revolver est infiniment plus sensible à la moindre erreur angulaire. Mais bon, c'est vrai, c'est Luke, il devrait être capable de ce tour de force.
Mais en fait on ne voit pas l'image suivante (en tout cas pas moi), qui ne dit que Luke ne va pas rattraper son revolver de la main droite, et accomplir le miracle ?