Marapelisse a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:On peut en tous cas regretter qu'il ne s'agit pas du véritable Phil Defer alors que rien n'empêchait un retour de ce dernier
Certes, mais pour moi Phil Defer, dans l'album éponyme, est mort lors d'un duel avec LL,
Jey a écrit:Je suis mort de rire ... un pote imprimeur m'a laissé le lire ce W-E ...
Jey a écrit:Je suis mort de rire ... un pote imprimeur m'a laissé le lire ce W-E ... vous vous faites vraiment des neuds au cerveau !
Jey a écrit:Je suis mort de rire ... un pote imprimeur m'a laissé le lire ce W-E ... vous vous faites vraiment des neuds au cerveau !
alambix a écrit:Jey a écrit:Je suis mort de rire ... un pote imprimeur m'a laissé le lire ce W-E ... vous vous faites vraiment des neuds au cerveau !
Et donc, bon ou pas bon ?
Jey a écrit:alambix a écrit:Jey a écrit:Je suis mort de rire ... un pote imprimeur m'a laissé le lire ce W-E ... vous vous faites vraiment des neuds au cerveau !
Et donc, bon ou pas bon ?
Lecture agréable, mais rapide.
C'est très beau, comme toujours !
La galerie de personnages est "conséquente" mais plaisante.
Un peu déçu, je m'attendais à mieux, surtout après l'excellent "l'homme qui tua ..."
Je dirais : bon album mais moins bon que le 1er opus, la faute à une intrigue au fil un peu gros, j'ai deviné un peu trop tôt le noeud de l'histoire.
Jey a écrit:Un peu déçu, je m'attendais à mieux, surtout après l'excellent "l'homme qui tua ..."
Je dirais : bon album mais moins bon que le 1er opus, la faute à une intrigue au fil un peu gros, j'ai deviné un peu trop tôt le noeud de l'histoire.
Yoda33 a écrit:Jey a écrit:Je suis mort de rire ... un pote imprimeur m'a laissé le lire ce W-E ... vous vous faites vraiment des neuds au cerveau !
Merci, je ne suis pas seul à le penser
Edition Bulle avec couverture et frontispice inédits, signée numérotée (900 exemplaires) avec un cahier de 16 pages spécialement réalisé pour la librairie, comprenant 12 pages d’illustrations et 4 pages de bandes dessinées
Cooltrane a écrit:Clairement, Luke se tape (enfin) la blonde, mais si j'étais lui, j'aurais essayé le brune.
Sinon, comment cela va se passer avec les différentes couves?
Car la dernière fois que Bonhomme nous a fait le coup (avec Lolotte Impératrice), je n'ai vu qu'une seule d'entre elles à Bxl (et heureusement celle que je préférais).
Ici, mon choix se porterait sur le chariot, même si j'ai rien contre les deux avec les mains baladeuses.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités