Xcuz.Croaa a écrit:l'info a déjà été donnée page précédente.
As-tu lu le Bouzard ?Cabarezalonzo a écrit:Perso, j'ai l'impression que ces LL made in Germany pourraient être beaucoup moins fadasses et nettement plus rigolos que celui (ou ceux) de Bonhomme (pour l'instant je ne peux parler que du premier, qui m'a peu impressionné).
Tristar19 a écrit:couv alternative pour l’édition chez Black White
La queue de détente.L'Ombre Jaune a écrit:presser la détente de son revolver
Genug a écrit:La queue de détente.L'Ombre Jaune a écrit:presser la détente de son revolver
Yoda33 a écrit:Honnetement, c est de la fiction, on s en fout un peu que ce soit plausible ... est ce que tirer plus vite que son ombre est plausible ?
jolan a écrit:D'autant qu'avec le mouvement du bras droit vers le haut et la main gauche qui appuie sur le chien, la balle ne part pas "droit" mais bien d'un peu en bas vers le haut pour atteindre sa cible. On n'est pas au biathlon où on a le temps de viser en calant le fusil à hauteur d'épaule, là le gars sort son revolver et tire en sachant qu'il doit viser un peu plus haut puisqu'il ne tire pas depuis un positionnement fixe
(Comme quand on fait tomber une masse depuis un avion en vol, la masse ne tombe pas droit vers le sol mais décrit d'abord une courbe qui suit le mouvement de l'avion)
Il me semble d'ailleurs que si on traçait une droite dans l'axe du canon la balle arriverait plus haut que le trou
Croaa a écrit:Yoda33 a écrit:Honnetement, c est de la fiction, on s en fout un peu que ce soit plausible ... est ce que tirer plus vite que son ombre est plausible ?
Ben oui, on s'en tape grave !
Il est top ce dessin.
L'Ombre Jaune a écrit: tu peux dire "JE" m'en tape, plutôt que d'user d'un vilain "on" craintif et imprécis.
Croaa a écrit:L'Ombre Jaune a écrit: tu peux dire "JE" m'en tape, plutôt que d'user d'un vilain "on" craintif et imprécis.
Ben non foie jaune, je dis "on" parce que l'on est au moins deux avec Yoda.
L'Ombre Jaune a écrit:
Mais n'ait pas honte ou peur, petit corbeau, tu peux dire "JE" m'en tape, plutôt que d'user d'un vilain "on" craintif et imprécis.
Croaa a écrit:Yoda33 a écrit:Honnetement, c est de la fiction, on s en fout un peu que ce soit plausible ... est ce que tirer plus vite que son ombre est plausible ?
Ben oui, on s'en tape grave !
Il est top ce dessin.
Cooltrane a écrit:Et j'adore cette variante .... qui fait écho à mon avatar.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité