scubby a écrit:Pour moi un retour vers les faits divers / éléments de la petite histoire du Far West devrait être opéré. Qui a un tant soi peu voyager par là bas se rend compte qu'il y aurait matière à écrire encore de nombreux volumes.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:JPlutôt que d’inventer le ridicule et fictif Ovide Byrde, il aurait été pourtant bien plus judicieux d’utiliser ce personnage d’Henry Bergh et sa création de la SPA comme thèmes centraux de l’histoire
alambix a écrit: RG n'aurait pas fait cette erreur.
fanche a écrit:alambix a écrit: RG n'aurait pas fait cette erreur.
Hergé n'a rien à faire là dedans
Diddu a écrit:Je crois bien que c'est le pire Lucky Luke que j'ai jamais lu
Diddu a écrit:Pour autant, aucun doute sur le fait que l'album va cartonner.
J'ai été amené à pas mal me déplacer la semaine dernière, et c'est bien simple, je l'ai vu partout.
Dans les gares, dans les relay, dans les petites fnac, en tête de gondole dans les Cultura
Cet album dispose d'une mise en rayon impressionnante !
tiburce oger 2 a écrit:Ce qui démontrerai que les lecteurs ont un goût de chiotte...........................
pale rider a écrit:J'aime le dernier Lucky Luke et je pense que je vais aimer aussi Indians j'ai vraiment des goûts de chiotte
zxcvbnm a écrit:pale rider a écrit:J'aime le dernier Lucky Luke et je pense que je vais aimer aussi Indians j'ai vraiment des goûts de chiotte
Le goudron et les plumes
Pour des raisons de bien-être animal, ils ont remplacé la tradition du "goudron et des plumes" par celle du "goudron et des feuilles" ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités