Il à été diffusé les 3 parties à suivre ce soir et donc l'intégralité et pour les avoir vues , je conseil plus que fortement le visionnage à tout les fans de LL , de la culture US et des amoureux de l'amérique sauvage , franchement c'est du top reportage dans l'amerique profonde, une claque visuelle des paysages, avec de belles rencontres , parfois dans des coins plus paumés qu'on pourrai l'imaginer avec des itw très divertissantes ,toujours en rapport avec des albums de LL cités et des cases mises en exergue, qui met en scene la credibilité de certaines scènes ou pas selon Morris , c'est très bien fait. Jul nous embarque avec lui avec brio dans cette amerique du far-ouest , sa rencontre avec les amerindiens, la communauté juive americaine, les cajuns, les blacks cowbow mais aussi ceux qui font l'ordre , les tenants de saloon, les vendeurs de colts ,le conducteur de train a vapeur ou le roi du rodéo , le pilote du bateau sur le mississipi et pleins d'autres qui sont excellents ! franchement avec les années j'ai accumulé plusieurs dixaines de reportage BD et ceux-ci font la part belle à ce qui se fait de mieux tant par le divertissement, la qualité du montage , la voix off , les itw qualitatives avec parfois des sujets delicats , à voir par tous
bref j'ai adoré !