alambix a écrit:Le Tapir a écrit:Aperçu aujourd'hui! La couverture rend vraiment bien ( pour tout dire je la trouve top) ! J'attends tout de même les premiers retours avant de me faire bananer à mon tour, comme à chaque fois qu'un nouveau "Lucky Luke reprise" sort, que l'on sait qu'on va trouver ça médiocre, mais que c'est quand même un nouveau Lucky Luke! Enfin bref quoi...
C'est çà !
On sait que çà va être nul , mais on voit certains dessins d'Achdé, on se dit pourquoi pas ... et finalement c'est nul ! Mais quand même les dessins ... mais merde c'est nul ! ... sauf les dessins ...
Et encore, je trouve parfois certains dessins limites. Pour Lucky Luke et tous les persos de Morris, comme les Dalton ou tous les autres personnages récurrents, ça va toujours très bien, Achdé est très fidèle à Morris. Mais les persos qu'il doit imaginer lui-même ne sont pas toujours très réussis. Et la couverture de cet album va dans ce sens à mes yeux : certains animaux comme le cochon ne me plaisent pas. On est plus près du style Achdé époque CRS=Détresses que de Morris. C'est normal me direz-vous, mais avant Lucky Luke, je n'aimais pas le style d'Achdé, donc quand on retrouve ce style dans ses Lucky Luke, je suis moins convaincu forcément.